0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Campagne Emailing 2023

Type d'action
Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Arabie Saoudite, Bahreïn, Egypte, Émirats arabes unis, Jordanie, Koweït, Liban, Moyen-Orient, Qatar, Sultanat d’Oman, Turquie
Cible
B2B Loisirs, B2C
Espace géographique
Villes, Littoral, Campagne, Montagne, Destinations ultramarines
Thèmatiques
Shopping, Tourisme haute contribution (luxe)
Lancement de campagnes de communication numérique dédiées B2B et B2C visant à promouvoir une offre ou destination française et de collecter des adresses e-mail qualifiées. 


Objectif(s) de l'action
  • Encourager et stimuler l’achat de séjours.
  • Diversifier les cibles selon les canaux de diffusion sélectionnés et collecter des adresses e-mail qualifiées.
  • Conquérir un segment de clientèle donnée (expatriés, familles…).
Format
  • Début
    dimanche 1 janvier 2023
  • Fin
    dimanche 31 décembre 2023
  • Lieu:
    Moyen-Orient
  • Format de l'opération:
    Réseaux sociaux : publications, push, jeux-concours, publicité numérique payante, campagnes numériques…
  • Media / support:
    Campagne Emailing et CRM Réseaux sociaux : Instagram, Facebook, Twitter Site me.France.fr sous pertinence de la charte éditoriale
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
    CTR
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
    B2B ou B2C
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Institutionnels & privés (hôteliers, agences de voyage, parcs thématiques...)
  • Nombre de partenaires souhaités:
  • Visibilité partenaire:
    Promotion de l'offre française auprès d'une base qualifiée.
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    2 semaines avant le lancement de la campagne
  • Coûts approximatif :
    Sur devis
Contact
Mlle
Sally
Sabella
Sally.Sabella@atout-france.fr
0097144084974