
Campagne Emailing 2023
Objectif(s) de l'action
- Encourager et stimuler l’achat de séjours.
- Diversifier les cibles selon les canaux de diffusion sélectionnés et collecter des adresses e-mail qualifiées.
- Conquérir un segment de clientèle donnée (expatriés, familles…).
Format
- Débutdimanche 1 janvier 2023
- Findimanche 31 décembre 2023
- Lieu: Moyen-Orient
- Format de l'opération: Réseaux sociaux : publications, push, jeux-concours, publicité numérique payante, campagnes numériques…
- Media / support: Campagne Emailing et CRM Réseaux sociaux : Instagram, Facebook, Twitter Site me.France.fr sous pertinence de la charte éditoriale
- Retour sur l'édition précédente:
- Indicateurs de performance: CTR
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus: B2B ou B2C
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Institutionnels & privés (hôteliers, agences de voyage, parcs thématiques...)
- Nombre de partenaires souhaités:
- Visibilité partenaire: Promotion de l'offre française auprès d'une base qualifiée.
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : 2 semaines avant le lancement de la campagne
- Coûts approximatif : Sur devis
Contact
Mlle
Sally
Sabella
Sally.Sabella@atout-france.fr

0097144084974
