
Campagne digitale Grand public à destination des étudiants chinois en France et en Chine

Objectif(s) de l'action
- Création de contenus ludiques sur les réseaux sociaux chinois avec un jeu concours
- Mieux promouvoir les activités culturelles. artistiques et expérientielles ouvertes aux familles
- Répondre aux fortes attentes de la GEN Z et des Millenials sur la découverte d'itinéraires hors des sentiers battus
Format
- Débutjeudi 31 mars 2022
- Finlundi 12 décembre 2022
- Lieu: FRANCE
- Format de l'opération: Campagne digitale, création de contenus inspirationnels sur les réseaux sociaux chinois Wechat, Weibo, Mafengwo.
Création et conception d'un minisite web avec itinéraires. - Media / support: Wechat, Weibo, Mafengwo.
- Retour sur l'édition précédente:
- Indicateurs de performance:
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Institutionnels et Privés
- Nombre de partenaires souhaités: 10 minimum
- Visibilité partenaire:
Documents
- Dossier technique Campagne Etudiants
- Dossier technique Campagne Etudiants
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : 31 Mars 2022。 Early Birds 31/01/2022, 10% de remise.
- Coûts approximatif :
Contact
Mme
Florianne
Coadic
florianne.coadic@atout-france.fr
