0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Campagne digitale Grand public à destination des étudiants chinois en France

Type d'action
Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Chine
Cible
B2C, Presse/Influence
Espace géographique
Thèmatiques
Oenotourisme / Gastronomie, Shopping, Slow-tourisme
Les étudiants chinois sont les premiers "touristes" à avoir bénéficié d'un visa long séjour pour venir en France en 2022 et 2023 malgré la fermeture des frontières.   
Cette campagne a pour but de faire voyager l'audience en Chine à travers leur découverte de la France. 


Objectif(s) de l'action
  • Création de contenus ludiques sur les réseaux sociaux chinois avec un jeu concours
  • Mieux promouvoir les activités culturelles. artistiques et expérientielles ouvertes aux familles
  • Répondre aux fortes attentes de la GEN Z et des Millenials sur la découverte d'itinéraires hors des sentiers battus
Format
  • Début
    vendredi 31 mars 2023
  • Fin
    vendredi 15 décembre 2023
  • Lieu:
    FRANCE
  • Format de l'opération:
    Campagne digitale, création de contenus inspirationnels sur les réseaux sociaux chinois Wechat, Weibo, Mafengwo. 
    Création et conception d'un minisite web avec itinéraires.  
    Campagne en partenariat avec Campus France 
  • Media / support:
    Wechat, Weibo, Mafengwo.
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Institutionnels et Privés
  • Nombre de partenaires souhaités:
    10 minimum
  • Visibilité partenaire:
Documents
  • Dossier technique Campagne Etudiants
  • Dossier technique Campagne Etudiants
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    31 Mars 2023 Early Birds 31/01/2023, 10% de remise.
  • Coûts approximatif :
Contact
Mme
Florianne
Coadic
florianne.coadic@atout-france.fr