
Campagne digitale 48h avec Lonely Planet
Objectif(s) de l'action
- Augmenter la notoriété de la destination et donner voix aux locals
- Conquerir les millenials et rajeunir l'image de la destination
Format
- Débutdimanche 1 janvier 2023
- Findimanche 31 décembre 2023
- Lieu: Italie Digital
- Format de l'opération: Accueil d'une équipe Lonely Planet et production de vidéo et articles "48 heures à..." qui seront diffusés sur les médias Lonely Planet
- Media / support: Vidéo "48h à..." réalisé par Lonely Planet 2 articles sur la destination réalisés par Lonely Planet Publication sur les réseaux sociaux Lonely Planet Enewlsletter Lonely Planet Bannières sur le site Lonely Planet Plan de communication sur les médias de l'écosystème France.fr en langue italienne
- Retour sur l'édition précédente:
- Indicateurs de performance: Visualisations de la vidéo
Pages Vues des articles
Reach
Intéraction
Sentiment des commentaires sur les réseaux sociaux - Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus: Millenials / Dinks
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Institutionnels (villes et région de proximité)
- Nombre de partenaires souhaités: 1
- Visibilité partenaire: Vidéo, articles, publication réseaux sociaux, e-newsletter Lonely Planet
Réseaux sociaux et e-newsletter France.fr
Média
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- #48orea
Conditions
- Date limite d'inscription : 3 mois avant l'opération
- Coûts approximatif :
A partir de 16 000 euros HT
Avec un budget supplémentaire de 5 000€ HT possibilité d'inclure une campagne d'achat d'espaces externes pour augmenter la visibilité des contenus produits par l'équipe Lonely Planet
Contact
Mme
Valentina
Codazzi
valentina.codazzi@atout-france.fr

0039 02 58 48 62 41
