0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Campagne digitale 48h avec Lonely Planet

Type d'action
Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Italie
Cible
B2C, Millenials, DINKS
Espace géographique
Villes, Littoral, Campagne, Montagne
Thèmatiques
Culture et événements, Oenotourisme / Gastronomie, Shopping

Campagne de communication digitale, segmentée et ciblée en collaboration avec Lonely Planet pour la promotion d'itinéraires et courts séjours de 48 heurs en ville et en région de proximité.

 


Objectif(s) de l'action
  • Augmenter la notoriété de la destination et donner voix aux locals
  • Conquerir les millenials et rajeunir l'image de la destination
Format
  • Début
    dimanche 1 janvier 2023
  • Fin
    dimanche 31 décembre 2023
  • Lieu:
    Italie Digital
  • Format de l'opération:
    Accueil d'une équipe Lonely Planet et production de vidéo et articles "48 heures à..." qui seront diffusés sur les médias Lonely Planet
  • Media / support:
    Vidéo "48h à..." réalisé par Lonely Planet 2 articles sur la destination réalisés par Lonely Planet Publication sur les réseaux sociaux Lonely Planet Enewlsletter Lonely Planet Bannières sur le site Lonely Planet Plan de communication sur les médias de l'écosystème France.fr en langue italienne
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
    Visualisations de la vidéo
    Pages Vues des articles
    Reach
    Intéraction
    Sentiment des commentaires sur les réseaux sociaux
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
    Millenials / Dinks
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Institutionnels (villes et région de proximité)
  • Nombre de partenaires souhaités:
    1
  • Visibilité partenaire:
    Vidéo, articles, publication réseaux sociaux, e-newsletter Lonely Planet
    Réseaux sociaux et e-newsletter France.fr
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
  • #48orea
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    3 mois avant l'opération
  • Coûts approximatif :

    A partir de 16 000 euros HT
    Avec un budget supplémentaire de 5 000€ HT possibilité d'inclure une campagne d'achat d'espaces externes pour augmenter la visibilité des contenus produits par l'équipe Lonely Planet

Contact
Mme
Valentina
Codazzi
valentina.codazzi@atout-france.fr
0039 02 58 48 62 41