
Campagne de notoriété avec un influenceur à forte audience
Objectif(s) de l'action
- Revaloriser l'image de la destination partenaire et/ou services de privés par le biais d'un influenceur à forte audience pour ainsi créer une grande visibilité parmi ses fans et suiveurs.
Format
- Débutjeudi 1 avril 2021
- Finvendredi 15 octobre 2021
- Lieu:
- Format de l'opération: 1ère phase: voyage de production avec l'influenceur
2ème phase: création de contenu digital (vidéo et/ou contenu rédactionnel et/ou photos et stories) par l'influenceur et par Atout France sur france.fr
3ème phase: Dynamisation sur les réseaux sociaux
- de l'influenceur (proposition ad-hoc selon l'influenceur choisi)
- sur les réseaux sociaux de Atout France et
- envoi d'e-newsletters au fichier de contacts de Atout France. - Media / support: Réseaux sociaux (à partir de 200 000 suiveurs minimum en fonction de l'influenceur choisi); réseaux sociaux Atout France: 80 000 fans sur facebook et 20 800 suiveurs sur Twitter) et fichiers de contacts (60 000 contacts qualifiés). Surtout Youtube et Instagram
- Retour sur l'édition précédente: plus de 400 000 vidéos vues
Plus d'1 Millon d'opportunités d'être vu
Plus de 34 000 interactions.
Ces chiffres sont estimatifs et varient en fonction de l'influenceur retenu. - Indicateurs de performance: Impressions
Videos vues
Interactions
CPV
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus: Young millenials, CSP +
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Institutionnels, privés
- Nombre de partenaires souhaités: A partir d'1 partenaire
- Visibilité partenaire: Exclusivité de visibilité pour le partenaire (et ses propres partenaires)
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : 3 mois avant l'organisation de l'action.
- Coûts approximatif :
A partir de 25 000 € HT + 1 voyage de production de 3 à 5 personnes.
- Lien :
Contact
Mme
Marie-José
ROMERO
marie-jose.romero@atout-france.fr

0034915489745
