0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Campagne de conversions TO

Type d'action
Campagne multimedia
Marché d'intervention
Scandinavie
Cible
B2C, DINKS, Familles, Seniors
Espace géographique
Villes, Littoral
Thèmatiques
Campagne de conversion avec un TO (Tickets, Sembo, Escapeaway)  avec publication de contenus promotionnels et mise en avant des offres de votre destination vers les clients norvégiens, suédois et danois d’un des plus grand réseau d’agences de voyages dans les pays nordiques


Objectif(s) de l'action
  • Générer des ventes directes et des séjours des clients nordiques sur votre territoire et dans votre destination à travers le réseau du TO
Format
  • Début
    dimanche 1 janvier 2023
  • Fin
    dimanche 31 décembre 2023
  • Lieu:
    En ligne
  • Format de l'opération:
    Production et création d’offres dédiés à la destination sur le réseau du TO
  • Media / support:
    TO scandinave
  • Retour sur l'édition précédente:
    Collaboration avec un TO et une région française en Juin/Juillet 2021.
    600 séjours vendus et un volume d’affaire estimé à 300.000 EUR avec un investissement de 15 000 € sur une campagne dédiée de 15 jours en juillet 2021.
  • Indicateurs de performance:
  • Nombre de visiteurs attendus:
    Nombre de vues : 16 millions ( Tickets) Nombre d´abonnés à la newsletter : 1,2 million d´abonnés ( Tickets)
  • Profil des visiteurs attendus:
    Grand Public
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Institutionnels et privés
  • Nombre de partenaires souhaités:
    action individuelle
  • Visibilité partenaire:
    Création de contenus et d’offres spécifiques à vos produits dédiés à promouvoir votre destination sur le marché scandinave.
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • https://youtu.be/lcb-zIWlVG4
  • Suivez nous avec :
  • #Explorefrance
Conditions
Contact
Mme
Mélanie
BOISLÈVE
melanie.boisleve@atout-france.fr
+45 33 43 33 23 / +45 31 60 42 60