
Campagne de conversions TO
Objectif(s) de l'action
- Générer des ventes directes et des séjours des clients nordiques sur votre territoire et dans votre destination à travers le réseau du TO
Format
- Débutdimanche 1 janvier 2023
- Findimanche 31 décembre 2023
- Lieu: En ligne
- Format de l'opération: Production et création d’offres dédiés à la destination sur le réseau du TO
- Media / support: TO scandinave
- Retour sur l'édition précédente: Collaboration avec un TO et une région française en Juin/Juillet 2021.
600 séjours vendus et un volume d’affaire estimé à 300.000 EUR avec un investissement de 15 000 € sur une campagne dédiée de 15 jours en juillet 2021. - Indicateurs de performance:
- Nombre de visiteurs attendus: Nombre de vues : 16 millions ( Tickets) Nombre d´abonnés à la newsletter : 1,2 million d´abonnés ( Tickets)
- Profil des visiteurs attendus: Grand Public
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Institutionnels et privés
- Nombre de partenaires souhaités: action individuelle
- Visibilité partenaire: Création de contenus et d’offres spécifiques à vos produits dédiés à promouvoir votre destination sur le marché scandinave.
Média
- Retrouvez-nous sur :
- https://youtu.be/lcb-zIWlVG4
- Suivez nous avec :
- #Explorefrance
Conditions
- Date limite d'inscription : 2 mois avant le début de la campagne
- Coûts approximatif : 15.000 EUR
- Lien :
Contact
Mme
Mélanie
BOISLÈVE
melanie.boisleve@atout-france.fr

+45 33 43 33 23 / +45 31 60 42 60
