0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Campagne de conversion/ventes TO

Type d'action
Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Scandinavie
Cible
B2C
Espace géographique
Villes, Littoral, Campagne, Montagne
Thèmatiques
Tourisme durable
Campagne de conversion/ventes avec un TO avec publication de contenus promotionnels et mise en avant des offres de votre destination vers les clients norvégiens, suédois et danois avec l’un des grands réseaux d’agences de voyages ou grosse OTA dans les pays nordiques.


Objectif(s) de l'action
  • Générer des ventes directes et des séjours des clients nordiques sur votre territoire et dans votre destination grâce au TO.
Format
  • Début
    lundi 1 janvier 2024
  • Fin
    mardi 31 décembre 2024
  • Lieu:
    En ligne
  • Format de l'opération:
    Production et création d’offres dédiés à la destination sur le réseau du TO.
  • Media / support:
    TO scandinave
  • Retour sur l'édition précédente:

    Collaboration avec un TO et une région française en mars/avril 2023 

    1325 pax vendu pendant une période de 2 semaine avec un investissement de 16.000 Euros

  • Indicateurs de performance:
  • Nombre de visiteurs attendus:
    16 millions sur le site + 1,2 million d'abonnés à la newletter
  • Profil des visiteurs attendus:
    Grand public
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Institutionnels et privés
  • Nombre de partenaires souhaités:
    Action individuelle
  • Visibilité partenaire:
    Création de contenus et d’offres spécifiques à vos produits dédié à promouvoir votre destination sur le marché Scandinave.
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    2 mois avant le début de la campagne
  • Coûts approximatif :
    A partir de 10. 000 EUR (conseillé de 15. 000 EUR –40.000 EUR) 
Contact
Mme
Mélanie
BOISLEVE
melanie.boisleve@atout-france.fr