
Campagne de conversion avec une OTA 2023
Objectif(s) de l'action
- Améliorer la connaissance de la destination auprès des clients des OTA
- Rassurer la clientèle grâce à présence d'un intermédiaire reconnu
- Vente de package, séjours et vols
Format
- Débutmercredi 15 mars 2023
- Findimanche 31 décembre 2023
- Lieu: Web en Italie
- Format de l'opération: - Mini-site dédié à la destination sur le site de la OTA
- Campagne de display et social advertising pour la promotion du mini-site
- Campagne e-newsletter et DEM à la base de données de la OTA - Media / support: Site internet et média de la OTA / Sites et portails de tourisme et généralistes en Italie / Médias Atout France en Italie
- Retour sur l'édition précédente: Campagne avec Volagratis en 2019 :
- Plus de 562 000 impressions des annonces
- Plus de 2 800 clics sur les annonces
- 3 000 visites et 3 800 pages vues sur le mini-site
- 2 700 e-newsletters ouvertes
+167% des ventes de vols sur l'année précédente - Indicateurs de performance: - CTR sur les annonces
- Fréquentation sur le mini-site sur le site de la OTA
- Taux de croissance des ventes - Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus: Millenials / Dinks / Henrys / Familles / Seniors
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Institutionnels
- Nombre de partenaires souhaités: 1 par campagne
- Visibilité partenaire: - Média de la OTA (mini site dédié, bannières, DEM, e-newsletters)
- Média Atout France Italie (réseaux sociaux et e-newsletter GP)
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
- #ExploreFrance
Conditions
- Date limite d'inscription : 3 mois avant l'opération
- Coûts approximatif : A partir de 11 000 euros HT
Contact
Mme
Valentina
Codazzi
valentina.codazzi@atout-france.fr

0039 02 58 48 62 41
