
Campagne de communication Seniors
Objectif(s) de l'action
- Accroitre la notoriété de la France auprès de la cible seniors actifs
- Faire découvrir des thématiques France originales auprès de cette clientèle
- Rassurer cette cible pour la convaincre de réserver son séjour en France
Format
- Débutmercredi 1 février 2023
- Findimanche 31 décembre 2023
- Lieu: Australie et Nouvelle-Zélande
- Format de l'opération: Campagne digitale avec le support Travel at 60 spécialisé vers les cibles seniors actifs, afin de parler des contrats de destination et marques mondiales en ciblant les seniors actifs.
- Media / support: Online/ Travel at 60
- Retour sur l'édition précédente:
- Indicateurs de performance:
- Nombre de visites sur le site de campagne
- Nombre d' opt-in
- Conversion: Reservations effectuées
- Nombre de visiteurs attendus: 10.000
- Profil des visiteurs attendus: Amoureux de la France, seniors actifs
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Institutionnels, entreprise privée (Hotels, Location de voiture, transport ...)
- Nombre de partenaires souhaités: 5
- Visibilité partenaire: Un article par partenaire sur la page France de Travel at 60 et sur le site de campagne dédié sur France.fr Australie
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : Janvier 2023
- Coûts approximatif : 3.000 Euros HT (+ 10% de TVA Australienne)
Contact
Mme
Sophie
Almin
sophie.almin@atout-france.fr

+61(0)292315243
