
Campagne de communication Luxe et art de vivre

Objectif(s) de l'action
- Séduire et attirer les voyageurs indépendants (FITs), repeaters et familles aisées, la clientèle d'affaires
- promouvoir Palaces, tourisme de savoir faire, Spas, évènements VIPS , activités et lieux d'exception
Format
- Débutvendredi 1 avril 2022
- Finlundi 31 octobre 2022
- Lieu: campagne digitale
- Format de l'opération: Campagne online et offline
- Media / support: Wechat, Weibo, Douyin, Bilibili, Little Red Book. Partenariats et promotions croisées Réseaux Sociaux avec des entreprises et différents médias du luxe, de la mode et de l'art de vivre chinois.
- Retour sur l'édition précédente:
- Indicateurs de performance:
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Institutionnels et Privés
- Nombre de partenaires souhaités: 5 minimum
- Visibilité partenaire:
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : mars 2022
- Coûts approximatif : En fonction du nombre total de participants.
Early Birds 10% de remise avant le 31/01/2022
Contact
Mme
Florianne
Coadic
florianne.coadic@atout-france.fr
