0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Campagne de communication Luxe et art de vivre

Type d'action
Campagne multimedia
Marché d'intervention
Chine
Cible
B2C
Espace géographique
Thèmatiques
Culture et événements, Shopping, Tourisme haute contribution (luxe)
Les familles aisées, la clientèle d’affaires seront les premières à pouvoir venir en France après la réouverture des frontières. La rareté des vols et les prix prohibitifs des billets d’avions auront pour conséquence que seule une clientèle privilégiée pourra s’offrir des billets d’avion sous réserve de la levée de la quarantaine.   Cette campagne a pour but de susciter la préférence pour la destination France et de mieux promouvoir et valoriser le tourisme de luxe à haute contribution et l'art de vivre à la française.     
 


Objectif(s) de l'action
  • Séduire et attirer les voyageurs indépendants (FITs), repeaters et familles aisées, la clientèle d'affaires
  • promouvoir Palaces, tourisme de savoir faire, Spas, évènements VIPS , activités et lieux d'exception
Format
  • Début
    vendredi 1 avril 2022
  • Fin
    lundi 31 octobre 2022
  • Lieu:
    campagne digitale
  • Format de l'opération:
    Campagne online et offline 
  • Media / support:
    Wechat, Weibo, Douyin, Bilibili, Little Red Book. Partenariats et promotions croisées Réseaux Sociaux avec des entreprises et différents médias du luxe, de la mode et de l'art de vivre chinois.
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Institutionnels et Privés
  • Nombre de partenaires souhaités:
    5 minimum
  • Visibilité partenaire:
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    mars 2022
  • Coûts approximatif :
    En fonction du nombre total de participants.  
    Early Birds 10% de remise avant le 31/01/2022
Contact
Mme
Florianne
Coadic
florianne.coadic@atout-france.fr