
Campagne de communication avec des influenceurs
Objectif(s) de l'action
- Mise en valeur des pôles d’excellence autour de thèmes forts tels que la mode, la gastronomie, l’art, l’oenotourisme par le biais d’influenceurs de renom
- Création de contenu à la fois engageant et résonnant pour l’audience indienne
- Accroître la notoriété de la marque en touchant une audience ciblée
Format
- Débutmardi 1 mars 2022
- Finsamedi 31 décembre 2022
- Lieu:
- Format de l'opération: Campagnes sur mesure proposées en phase avec l’offre proposée par le partenaire, à destination d’une audience ciblée. Possibilité de travailler avec divers influenceurs de différents domaines tels que le voyage et le lifestyle qui bénéficient d’un grand nombre des followers.
Plusieurs options disponibles : accueils d’influenceurs sur place, pris en charge par les partenaires, suivi d'une diffusion sur les plateformes de communication des influenceurs ou achat d’espace media (sans accueil) sur des plateformes diverses : blogs, réseaux sociaux, mise en place de jeux-concours, tournage de vidéos…
La campagne sera également relayée sur le site internet https://in.france.fr/en et les réseaux sociaux de Atout France en Inde (Facebook / Twitter) - Media / support: Réseaux sociaux et blogs des influenceurs
- Retour sur l'édition précédente: Étude de cas : Campagne de communication digitale pour la marque La Vallée Village par les influenceurs mode sélectionnés par nos soins sur Instagram avec posts & stories mettant en avant leurs soldes d’été.
11658 likes total sur les 4 posts et 51782 vues total sur les 4 Instagram stories - Indicateurs de performance: Visibilité auprès d’une audience au-delà de +300,000 abonnés sur Instagram par ex.
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Institutionnels, Privés
- Nombre de partenaires souhaités:
- Visibilité partenaire: Instagram posts, Instagram stories avec un lien Swipe Up, vidéos IGTV, promotion sur Facebook et Twitter, vidéos sur Youtube ainsi que des articles de blog.
Le nombre de posts est à confirmer au partenaire
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : 2 mois avant l’opération
- Coûts approximatif : À partir de EUROS 2000 HT pour un influenceur hors frais d’accueil
- Lien :
Contact
Mlle
Damayanti
Gurtu
damayanti.gurtu@atout-france.fr
