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Campagne de communication avec des influenceurs

Type d'action
Accueil presse/influence, Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Inde
Cible
B2C
Espace géographique
Thèmatiques
Oenotourisme / Gastronomie, Shopping, Tourisme haute contribution (luxe)
Mise en lumière des expériences offertes par les partenaires en tant que fil conducteur à travers différentes plateformes d'influenceurs connus en Inde dans les domaines tels que le voyage, le lifestyle, destiné à leurs abonnés, permettant une communication élargie


Objectif(s) de l'action
  • Mise en valeur des pôles d’excellence autour de thèmes forts tels que la mode, la gastronomie, l’art, l’oenotourisme par le biais d’influenceurs de renom
  • Création de contenu à la fois engageant et résonnant pour l’audience indienne
  • Accroître la notoriété de la marque en touchant une audience ciblée
Format
  • Début
    mardi 1 mars 2022
  • Fin
    samedi 31 décembre 2022
  • Lieu:
  • Format de l'opération:
    Campagnes sur mesure proposées en phase avec l’offre proposée par le partenaire, à destination d’une audience ciblée. Possibilité de travailler avec divers influenceurs de différents domaines tels que le voyage et le lifestyle qui bénéficient d’un grand nombre des followers.
    Plusieurs options disponibles : accueils d’influenceurs sur place, pris en charge par les partenaires, suivi d'une diffusion sur les plateformes de communication des influenceurs ou achat d’espace media (sans accueil) sur des plateformes diverses : blogs, réseaux sociaux, mise en place de jeux-concours, tournage de vidéos…
    La campagne sera également relayée sur le site internet https://in.france.fr/en et les réseaux sociaux de Atout France en Inde (Facebook / Twitter)
  • Media / support:
    Réseaux sociaux et blogs des influenceurs
  • Retour sur l'édition précédente:
    Étude de cas : Campagne de communication digitale pour la marque La Vallée Village par les influenceurs mode sélectionnés par nos soins sur Instagram avec posts & stories mettant en avant leurs soldes d’été.
    11658 likes total sur les 4 posts et 51782 vues total sur les 4 Instagram stories
  • Indicateurs de performance:
    Visibilité auprès d’une audience au-delà de +300,000 abonnés sur Instagram par ex.
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Institutionnels, Privés
  • Nombre de partenaires souhaités:
  • Visibilité partenaire:
    Instagram posts, Instagram stories avec un lien Swipe Up, vidéos IGTV, promotion sur Facebook et Twitter, vidéos sur Youtube ainsi que des articles de blog.
    Le nombre de posts est à confirmer au partenaire
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Damayanti
Gurtu
damayanti.gurtu@atout-france.fr