0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Campagne de communication - affichage digital

Type d'action
Campagne multimedia
Marché d'intervention
Suisse
Cible
B2C
Espace géographique
Thèmatiques
L'affichage digital (DOOH) représente un vecteur de communication attractif en Suisse. Nous vous proposons de communiquer auprès d'une cible très mobiles : les autocaristes grace aux écrans digitaux dans les stations-services de Suisse romande et alémanique. Cette communication sera complétée par un volet sur les canaux d'Atout France (réseaux sociaux et e-newsletter) et nous vous conseillons d'amplifier sa portée par un volet digital sur mobiles. 


Objectif(s) de l'action
  • Augmenter votre notoriété
  • Toucher un large public mobile et urbain
Format
  • Début
    mercredi 1 mars 2023
  • Fin
    dimanche 15 octobre 2023
  • Lieu:
    Suisse romande (Lausanne, Genève) et alémanique (Zurich, Bâle,Berme)
  • Format de l'opération:
    Affichage dans les stations-services via les écrans digitaux (F12, F200, écrans d'informations sur les distributeurs) - spot de 10 secondes. 
    Communication sur les canaux d'Atout France (réseaux sociaux et enewsletter) 
  • Media / support:
    Affichage digital extérieur
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Tous
  • Nombre de partenaires souhaités:
    A partir d'un partenaire
  • Visibilité partenaire:
    Spot de 10 secondes 
    Geotargeting des stations-services selon votre brief 
    Post et article réseaux sociaux et enewsletter ch.france.fr 
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    31 Janvier 2023
  • Coûts approximatif :
    A partir de 10'000 CHF HT
Contact
Mlle
Clotilde
Baville
clotilde.baville@atout-france.fr
+41 44 2174609