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Campagne de communication 360

Type d'action
Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Arabie Saoudite, Bahreïn, Egypte, Émirats arabes unis, Jordanie, Koweït, Liban, Moyen-Orient, Qatar, Sultanat d’Oman
Cible
B2C
Espace géographique
Villes, Littoral, Montagne, Destinations ultramarines
Thèmatiques
Tourisme haute contribution (luxe)
Promouvoir les nouveautés des partenaires, renforcer leur image de marque ou générer du trafic sur leur site marchand a des fins de vente auprès d’une cible définie (grand public, médias, professionnels de voyage) selon les canaux de communication privilégiés.


Objectif(s) de l'action
  • Encourager à l’achat de séjours et conquérir un segment de clientèle donnée
  • Diversifier les cibles selon les canaux de diffusion sélectionnés
  • Développer la fréquentation sur les destinations françaises en capitalisant sur un événement particulier ou revaloriser une destination donnée
Format
  • Début
    lundi 1 janvier 2024
  • Fin
    mardi 31 décembre 2024
  • Lieu:
  • Format de l'opération:
    }B2C :
    }Réseaux sociaux : publications + publicité numérique payante, Facebook Ads, Snapchat Ads, Instagram Guides, jeux concours, association influenceurs…
    }Site internet : publication d’articles, bannières, jeux-concours, quiz
    }   B2B :
    }   E-newsletter : campagne publicitaire B2B sur la base de données d’Atout     France ou d’un tour-opérateur
    }   Site internet tour-opérateur : Packaging, offre spéciale…
  • Media / support:
    - Réseaux sociaux : Instagram, Twitter, Facebook, Snapchat - Site France.fr sous pertinence de la charte éditoriale - E-newsletters B2B
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
    Nombre de reservations en ligne
    Nombre de commentaires, mentions j'aime, cliques et partages 
  • Nombre de visiteurs attendus:
    A confirmer selon le tour-opérateur
  • Profil des visiteurs attendus:
    A confirmer selon le tour-opérateur
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    A définir
  • Nombre de partenaires souhaités:
    A définir
  • Visibilité partenaire:
    }Audience engagée sur les réseaux sociaux et renforcement de l’image de marque
    }Conversion selon les canaux de diffusion
Média
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Conditions
  • Date limite d'inscription :
  • Coûts approximatif :
    Sur devis
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Sally
Sabella
Sally.Sabella@atout-france.fr
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