
Campagne d'entrée sur le SNS japonais LINE
Objectif(s) de l'action
- Marquer le début de la communication sur ce réseau social
- S’insérer durablement dans le quotidien des japonais grâce aux stickers, afin de générer encore plus d'intérêt pour la France et ses destinations
Format
- Débutmardi 1 février 2022
- Finsamedi 31 décembre 2022
- Lieu: Japon
- Format de l'opération:
- Les stickers seront commercialisés au tarif de 120 JPY (envv. 1 EUR, tarif fiixé par LINE) et les recettes isssues de ces ventes seront utilisées pour booster la page de campagne liée à cette opération avec un plan d’achat d’espaces publicitaires.
- Les stickers seront réalisés par Haruka Ibuki, dessinatrice au style élégant, qui a déjà travaillé pour de grandes marques occidentales comme Fiat.
- Media / support:
- Retour sur l'édition précédente:
- Indicateurs de performance: Nombre d’impressions, nombre de like, nombre de commentaires, nombre de téléchargement des stickers.
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus: Utilisateurs de LINE intéressés par la France et ses destinations
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Destinations
- Nombre de partenaires souhaités: Entre 3 et 5
- Visibilité partenaire: Page de campagne, posts SNS, newsletter, sticker
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : Janvier 2022
- Coûts approximatif : à partir de 280 000 JPY HT (avec 5 partenaires)
Contact
Mme
Natsumi
SAKO
natsumi.sako@atout-france.fr
