0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Campagne B2C Digitale Scandinavie

Type d'action
Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Scandinavie
Cible
B2C
Espace géographique
Thèmatiques
Promotion et campagne de notoriété d’une destination ou produit dans l’écosystème France.fr avec création et diffusion de contenu vers une ou des cibles définies sur nos RS et bases de suiveurs avec une visibilité augmentée grâce à un investissement publicitaire (ciblage sur mesure) ainsi que sur France.fr version Scandinave.


Objectif(s) de l'action
  • Augmenter la couverture médiatique de votre destination et de vos produits sur les réseaux sociaux, e-news nordiques et sur France.fr.
  • Toucher une audience ouverte et ciblée grâce à un investissement sur les réseaux sociaux et la qualification de notre base CRM. Création de contenus et segmentation sur les médias digitaux en danois, suédois, norvégien.
Format
  • Début
    dimanche 1 janvier 2023
  • Fin
    dimanche 31 décembre 2023
  • Lieu:
    En ligne
  • Format de l'opération:
    Production et création de contenu pour une diffusion sur les réseaux sociaux, e-news, Facebook, Instagram et le site France.fr.
  • Media / support:
    Réseaux sociaux, E-mailing et France.fr
  • Retour sur l'édition précédente:
    Campagne Roquebrune (budget EUR 3000) -  +36K vues vidéo, 122 000 personnes atteints, 351 900 impressions et 872 lecteurs uniques sur France.fr.
  • Indicateurs de performance:
  • Nombre de visiteurs attendus:
    Dépendant du montant alloué sur la campagne et le nombre de marchés choisis (DK, SE, NO). Exemple d’un budget de € 5000 avec 3 contenus, 1 e-newsletter dédiée et promotion sur RS sur 1 marché : 200.000 personnes atteintes et 500.000 impressions.
  • Profil des visiteurs attendus:
    Grand Public
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Institutionnels et privés
  • Nombre de partenaires souhaités:
    action individuelle
  • Visibilité partenaire:
    Création de contenu(s) spécifique(s) pour votre destination ou vos produits réalisé(s) par nos journalistes in-house (comprenant les coûts de traduction). Diffusions dans notre écosystème France.fr avec lien de références vers le(s) partenaire(s).  
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • https://youtu.be/lcb-zIWlVG4
  • Suivez nous avec :
  • #Explore(nom de la destination) et #ExploreFrance
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    2 mois avant la campagne
  • Coûts approximatif :
    de EUR 3.000,00 à 15 000,00 selon le nombre de marchés et le choix de canaux ciblés. (Min. de EUR 3.000,00 par marché, le plan media peut être ajusté à la hausse en fonction des investissements)
  • Lien :
Contact
Mme
Mélanie
BOISLÈVE
melanie.boisleve@atout-france.fr
+45 33 43 33 23 / +45 31 60 42 60