
Alcool et spiritueux : évènement média et B2B
Objectif(s) de l'action
- Valoriser l'identité des territoires en présentant l'une de ses spécialités, les sites associés à sa production et la culture régionale en général.
Format
- Débutmardi 1 février 2022
- Finsamedi 30 avril 2022
- Lieu: Tokyo
- Format de l'opération:
- 30 invités médias et VIP TO ou agences de voyage
- Présentation des produits, des sites de production à visiter (façon oenotourisme), présentation du patrimoine culturel et gastronomique local
- Dégustation des produits avec buffet de spécialités françaises
- Media / support: Evènementiel
- Retour sur l'édition précédente:
- Indicateurs de performance: Nombre de participants, retombées de presse
- Nombre de visiteurs attendus: 30 invités
- Profil des visiteurs attendus: Medias, influenceurs, VIP agences de voyage et TO
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Tous territoires ayant des produits de type alcools et spiritueux
- Nombre de partenaires souhaités: De 1 à 3
- Visibilité partenaire: Prise de parole par Atout France durant l'évènement, présentation du territoire et des produits avec dégustation.
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription :
- Coûts approximatif : 1 partenaire : 400 000 JPY HT
2 partenaires : 210 000 JPY HT
3 partenaires : 150 000 JPY HT
Contact
M.
Jean-Christophe
Harrang
jean-christophe.harrang@atout-france.fr
