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Accueil & Campagne Online en collaboration avec Influenceurs et Air France

Type d'action
Accueil presse/influence, Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Corée du Sud
Cible
B2C, Millenials, Presse/Influence
Espace géographique
Thèmatiques
Culture et événements, Oenotourisme / Gastronomie, Slow-tourisme
Le pays le plus connecté au monde, le marketing d’Influence est incontournable afin de conquérir le marché coréen. Atout France Corée vous propose un accueil spécial suivi d’une campagne Online avec des influenceurs les plus pertinents qui sont suivis par de nombreux jeunes Sud-coréens et en partenariat avec Air France afin de (re) donner envie de voyager en France et de proposer le programme le plus séduisant de votre destination auprès de la génération MZ sud-coréenne. Les contenus créés durant l’accueil sont mis en avant pendant la campagne Online qui est diffusée via les canaux des influenceurs, d’Atout France et d’Air France. Elle est dotée d’un jeu-concours en offrant un voyage correspondant à l’accueil influenceurs. La pertinence du casting réalisé par Atout France Corée est l’élément fondamental de la réussite de votre campagne d’influence.


Objectif(s) de l'action
  • Augmenter et renforcer la notoriété de votre destination auprès de la génération MZ sud-coréenne en collaboration avec des influenceurs reconnus et incontournables du marché sud-coréen.
  • Renforcer la relation avec les influenceurs qui ont une forte audience auprès de la « Génération MZ » sur, notamment, les thématiques : lieux Instagrammables, culture, événements, œnotourisme et gastronomie.
Format
  • Début
    samedi 1 avril 2023
  • Fin
    dimanche 31 décembre 2023
  • Lieu:
  • Format de l'opération:
    L’action comprend un accueil d’influenceurs (4-5 pax), une campagne online en collaboration avec Air France sur les canaux de Atout France Corée et des influenceurs ayant participé à l’accueil et ceux d’Air France. La campagne met en avant les contenus créés durant l’accueil. Elle est dotée d’un jeu-concours en offrant un voyage pour 2 personne (programme correspondant à l’accueil influenceurs).   
  • Media / support:
    Canaux Influenceurs : Instagram et/ou Youtube et/ou Naver Blog / Canaux B2C Atout France Corée du Sud : Kr.france.fr, Naver Blog, Facebook, E-newsletter Grand Public / Canaux Air France : Naver Blog, KakaoTalk Channel / Médias on/offline
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
    • Nombre d’impressions
    • Nombre de pages vues sur la landing page
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Institutionnels (Comité Départemental du Tourisme du Tourisme, Comité Régional du Tourisme, Office de tourisme)
  • Nombre de partenaires souhaités:
    CDT ou CRT : 1 par accueil / OT : minimum 3 partenaires
  • Visibilité partenaire:
    • Visibilité de votre destination sur les canaux des influenceurs
    • Visibilité dans les canaux de Atout France Corée du Sud : Kr.france.fr (102k pages vues par mois), Facebook (64K fans), Naver Blog (50k pages vues par mois), E-newsletter Grand public (13K)
    • Visibilité via les canaux d’Air France
Média
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  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    3 mois avant l’accueil
  • Coûts approximatif :
    2 500 EUR HT (hors accueil et jeu-concours)
Contact
Mme
Seonju
Park
seonju.park@atout-france.fr