0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Marchés publics

Marché relatif au projet Experience The Top French Cities 

Atout France fédère au sein de son Cluster Tourisme en Ville un réseau de 29 grandes villes françaises.
Avec un collectif d'une dizaine de villes et des partenaires privés (transporteurs, hébergements, réceptifs ou hors tourisme), Atout France souhaite mettre en place une campagne de communication digitale d'envergure, sortant des sentiers battus, dont l'objectif est de renforcer la notoriété de la France à travers ses grandes villes et de créer un buzz sur le marché américain, aux Etats-Unis.
C'est dans ce cadre que la présente mise en concurrence est lancée. Elle a pour objet la sélection d'un prestataire qui aura en charge de concevoir, d'élaborer et de mettre en oeuvre la campagne. Ses responsabilités iront de la conceptualisation, à la création, la réalisation, l'intégration et jusqu'au reporting de la campagne.

> > Date limite de remise des offres : le 28 novembre 2019 à 18h00 (heure de paris)
 
Pour consultation, veuillez-vous rendre sur la plateforme de dématérialisation en cliquant sur le lien suivant : Avis d'Appel public à la concurrence

Marché relatif à l'hébergement et à la maintenance des applicatifs métiers Atout France 

La consultation concerne la conclusion d’un marché de services informatiques relatif :
- À l’hébergement des deux applicatifs métiers Atout France (classement des hébergements touristiques et immatriculation des agents de voyages). Le titulaire sera en charge d’assurer un service de hosting ayant notamment pour qualité une haute disponibilité des serveurs ou une technologie produisant les mêmes résultats afin d’héberger les deux applications métiers de Atout France ;
- À la tierce maintenance applicative des applicatifs métiers Atout France (classement des hébergements touristiques et immatriculation des agents de voyages).

Les caractéristiques du marché sont détaillées dans le cahier des clauses techniques particulières.

> > Date limite de remise des offres : le 5 décembre 2019 à 12h00 (heure de Paris)

Pour consultation, veuillez-vous rendre sur la plateforme de dématérialisation en cliquant sur le lien suivant : Avis d'Appel public à la concurrence
 

Marché relatif à la prestation de Tierces Maintenances Applicative et Evolutive du site internet 

Dans le cadre de ses missions, Atout France exploite le site Internet www.france.fr et ses dérivés localisés comme de.france.fr, it.france.fr, kr.france.fr, etc., ci-après dénommés le « Site ».
Atout France souhaite déployer une double prestation de tierce maintenance applicative (TMA) et de tierce maintenance évolutive (TME).
C’est dans ce cadre que la mise en concurrence est lancée. Elle a pour objet la sélection d’un prestataire qui aura en charge cette double prestation.

> > Date limite de remise des offres : le 21 novembre 2019 à 12h00 (heure de paris)

Pour consultation, veuillez-vous rendre sur la plateforme de dématérialisation en cliquant sur le lien suivant : Avis d'Appel public à la concurrence

Marché relatif à la prestation de CRM (Client-Relationship Management)/ Emailing : Gestion des contacts et newsletters de Atout France 

Le principal objectif de la mise en place d'une solution CRM/eMailing est d'assurer a minima la continuité des services opérés par les solutions actuelles.
La solution CRM/eMailing doit entrer dans le processus de création d'eMailings et de gestion des bases de contacts.
Elle doit permettre :
- de piloter la segmentation des bases de contacts, leur qualification automatisée et l'envoi des newsletters à l'aide d'une solution de routage professionnelle intégrée ou distante ;
- être capable de fournir des outils d'analyse des résultats précis, stables, performants, intégrés, graphiques et dynamiques (mesures statistiques, graphiques, rapports spécifiques, etc.), mais aussi être en capacité de transférer les résultats consolidés (via XML/Excel ou équivalent).
Les fonctionnalités nécessaires et indispensables attendues sont décrites dans le dossier de consultation.

> > Date limite de remise des offres : le 15 novembre 2019 à 12h00 (heure de paris)

Pour consultation, veuillez-vous rendre sur la plateforme de dématérialisation en cliquant sur le lien suivant : Avis d'Appel public à la concurrence

Marché relatif à la prestation de hosting web : infogérance système et applicative, CDN

Pour soutenir le développement de ses sites et applications Web, Atout France souhaite optimiser la disponibilité et la performance de ses outils et renforcer la sécurité autour de ceux-ci.
Atout France souhaite s'appuyer sur les compétences d'experts pour la mise en oeuvre de sa nouvelle plateforme d'hébergement et sollicite donc les prestations d'un spécialiste de l'infogérance.
La mission principale confiée consistera en la prise en compte de toute la chaîne d'infogérance, tant système qu'applicative, relative à la plateforme déployée.  

> > Date limite de remise des offres : le 4 novembre 2019 à 12h00 (heure de paris)

Pour consultation, veuillez-vous rendre sur la plateforme de dématérialisation en cliquant sur le lien suivant : Avis d'Appel public à la concurrence  

Marché relatif à la production du Pavillon France sur les salons européens du tourisme

Sélection d’un prestataire assurant l’installation générale du Pavillon France sur les salons européens du Tourisme (régie et production du Pavillon France, dans le respect de la scénographie retenue par Atout France, aménagement du Pavillon, signalétique, déclinaison des éléments graphiques, transport des éléments et stockage etc).

Atout France est amené à utiliser ce Pavillon France à l’occasion de salons nationaux et internationaux organisés en Europe, tels que listés en annexe 3.2. Utilisés au minimum sur ces 5 salons internationaux (notamment Allemagne, Espagne, France, Grande-Bretagne), il est conçu pour être transposable et adaptable en fonction de la surface achetée par Atout France sur ces salons, ainsi qu’en fonction du nombre de sociétés exposants.

Il a vocation à promouvoir la destination France ainsi que les partenaires exposants sur les stands lors de ces salons et répond à un double objectif :
- de communication : par la scénographie proposée et sa production, le pavillon doit pouvoir faire parler de lui, « raconter une histoire » avant et pendant le salon ;
- de commercialisation : pour les exposants qui seront présents sur le pavillon et qui doivent pouvoir travailler dans de bonnes conditions avec les visiteurs professionnels.  

> > Date limite de remise des offres : le 14 novembre 2019 à 12h00 (heure de paris)
 
Pour consultation, veuillez-vous rendre sur la plateforme de dématérialisation en cliquant sur le lien suivant : Avis d'Appel public à la concurrence