0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Marchés publics

Accord cadre mono-attributaire sous la forme d'un marché à bons de commande portant sur des prestations de conseils et d’achats d’espaces publicitaires

Atout France recherche un prestataire qui devra réaliser des prestations de : conseils, recommandations stratégiques, d'achats d’espaces pour ATOUT FRANCE (France/Monde) et pour ses partenaires. En fonction des caractéristiques propres à certains marchés, des conditions particulières pourront être mises en place dans certains cas, notamment la possibilité de solliciter une agence locale.
Répartition en 2 lots distincts :
- Lot 1 : Prestations de conseils, recommandations, stratégiques, achats d’espaces de campagnes publicitaires 100% digitales associées à une coordination internationale pour le compte du réseau Atout France au siège et à l’international (tous leviers confondus:social  media, native ads, achat de mots clés, etc) 
- Lot 2 : Prestations de conseils,recommandations stratégiques,d’achats d’espaces de campagnes publicitaires plurimedia (offline et online) associées à une coordination internationale pour le compte du réseau Atout France au siège et à l’international (TV, radio, digital, cinéma, OOH,DOOH, etc).

La valeur estimée du besoin pour les deux lots sur 3 ans est entre 15-24 millions d'euros. 

> > Date limite de remise des offres : le 4 septembre 2020 à 12 h 00 (heure de Paris). 

Pour consultation, veuillez-vous rendre sur la plateforme de dématérialisation en cliquant sur le lien suivant : 
Avis d'Appel public à la concurrence
 


Appel d'offres de sous-traitance France Tourisme Ingénierie aux Antilles - Guyane

Le dispositif France Tourisme Ingénierie se déploie via 3 programmes opérationnels dont l'un consisite à concrétiser des projets d'investissements touristiques structurants dans les territoires. Atout France lance donc un appel d'offres afin de sélectionner un prestataire en ingénierie tourisme/loisirs/culture, capable de l'assister sur la zone Antilles - Guyane

>> Date limite de remise des dossiers : mardi 1er septembre à 17h00 (heure de Paris)

Consultez l'appel d'offres