0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Les interventions en mode partenarial

à travers des conventions et des dispositifs dédiés

Atout France est engagé aujourd’hui à travers plusieurs conventions annuelles ou pluri-annuelles qui organisent les modalités d’intervention et visent à optimiser les synergies croisées à l’échelle des territoires, c’est notamment le cas en Languedoc Roussillon, en Corse, en Bourgogne, en Bretagne, en Rhône Alpes, dans l’Hérault ou dans les Vosges.

Par ailleurs, l’équipe ingénierie facilite également la mise en œuvre de différents dispositifs initiés par l’Etat et ses partenaires, c’est le cas :

Contrats de destinations

Outils innovants et opérationnels pour porter des destinations phares, renforcer l’attractivité de la France à travers ses marques touristiques et fédérer les acteurs du tourisme (publics et privés) autour d’objectifs communs à long terme.

Dispositif TSA

Atout France participe en partenariat avec la Caisse des Dépôts, l’ANCV et la DGE aux travaux de la plate-forme d’appui en ingénierie dédiée aux opérateurs du tourisme social et associatif.

RETIL

Atout France et Rhône-Alpes Tourisme sont partenaires technique et financier d’un dispositif triennal destiné aux porteurs de projet ou aux collectivités locales pour la réhabilitation et la remise en tourisme de l’immobilier de loisir en montagne.

CONTACT ATOUT FRANCE
Direction Ingenierie et Développement Email : ingenierie@atout-france.fr