L'expérience que vos visiteurs attendent : le design thinking pour concevoir de meilleurs services
Aujourd’hui les marques les plus influentes ne parlent plus de produits mais de services, elles proposent à leurs clients des expériences globales. Au travers de cette formation, vous découvrirez les notions clés de l’expérience utilisateur en design de service et les principales méthodes pour créer des expériences utilisateurs sans coutures dans les parcours de vos utilisateurs.
La formation délivrée par Axel JOHNSTON du cabinet Akiani a pour ambition de guider et d’accompagner les participants dans la connaissance du design de service et la définition de création d’expérience utilisateurs dans le parcours de son visiteur.
À l’issue de la formation, le participant saura mettre en place une démarche de création d’expérience globale pour un service. La formation alternera les parties théoriques et pratiques, renforcées par des exemples et bonnes pratiques du secteur touristique.
Cette formation se déroule sur une journée dans les locaux parisiens de Atout France. Son coût de 665 € HT (déjeuner et support pédagogique inclus) peut être pris en charge par votre OPCA.
Mercredi 20 juin 2018, 09h00 - mercredi 20 juin 2018, 17h30
75009, PARIS, France
TARIFS
Inscription : 798,00 €
Formations@atout-france.fr 01 42 96 74 39 ou 01 42 96 74 62