
Adjointe au directeur : Daniela Jorge-Rouault
En charge des pays suivants : Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Pérou, Venezuela
Adjointe Marketing et Communication : Izabele Pesinato
Adjointe au directeur : Solenne Morel
Adjointe à la Directrice : Florianne Coadic
(Basé à Sao Paulo)
Directrice commerciale Régional Midamerica Air France (à Bogota) :
Rosemonde Ling-Yang
Adjointe au directeur : Hye-Won Chung
Directrice régionale par intérim : Solenne Morel
(Basées à Vienne)
Responsable promotion loisirs : Nathalie Poto
Voir la fiche Etats-Unis
Directrice adjointe : Agnès Angrand
Adjoint à la Directrice : Stéphane Ballot
Adjoint au directeur : Alexandre Bezardin
(Basés à Milan)
Responsable du bureau à Hong-Kong : Emeline Jouan
Directrice adjointe : Stéphane Ballot
(Basées à Londres)
Adjoint au directeur : Jean-Christophe Harrang
Adjointe à la directrice : Sandrine Buffenoir
Responsable tourisme : Sophie Weng
Directrice régionale par intérim : Solenne Morel
(Basées à Vienne)
Voir la fiche marché
Adjointe au directeur : Daniela Jorge-Rouault
(Basés à Bruxelles )
Voir la fiche marché
Benoît Chollet
Responsable promotion commerciale et presse :
Sissel Dahl Nielsen
Adjointe marketing et communication : Izabel Pesinato
(Basées à Sao Paulo)
Directrice adjointe : Karine Lober
(Basés à Francfort)
(basé à Vienne)
Responsable Promotion commerciale :
Pavla Elsterova (basée à Prague)
Directrice régionale par intérim : Solenne Morel
(Basées à Vienne)
Directrice régionale par intérim : Solenne Morel
(Basées à Vienne)
Directrice régionale par intérim : Solenne Morel
(Basées à Vienne)
Directrice régionale par intérim : Solenne Morel
(Basées à Vienne)
Responsable promotion et presse : Anna Lunden
Voir la fiche marché
Adjointe au directeur : Caroline Dal'lin
(Basés à Copenhague)
Adjointe au directeur : Caroline Dal'lin
(Basés à Copenhague)
Voir la fiche Pays Baltes
Adjointe au directeur : Caroline Dal'lin
(Basés à Copenhague)
Voir la fiche Pays baltes
Voir la fiche marché
Voir la fiche marché
Voir la fiche marché
Vos actions sur les marchés internationaux, une stratégie affinée par marché
Grâce à ses 32 bureaux dans le monde et à une collaboration étroite avec le réseau diplomatique, Atout France dispose d’une connaissance pointue des différents marchés touristiques et des acteurs de la distribution.
Cette expertise lui permet de proposer à ses 1 300 professionnels partenaires des outils de compréhension de la demande et de conduire des actions marketing et de promotion autour des marques de destinations.
Plus de 2 800 opérations de promotion sont ainsi organisées chaque année dans le monde, ciblant les professionnels (voyagistes internationaux, presse et influenceurs) ainsi que le grand public .
Recherchez les actions proposées en 2021 via notre moteur de recherche ou directement sur les pages des marchés listés ci-dessous.
Documents utiles :
> Calendrier des opérations de promotion à l'international de octobre à décembre 2020 (Mis à jour le 20 novembre 2020)
Dans le contexte de la crise sanitaire, la tenue et le format des opérations ont souvent évolué et bon nombre d’entres elles sont en format «virtuel».
Pour soutenir ses partenaires, Atout France propose des tarifs spécifiques avec une réduction de 50% sur une sélection de workshops virtuels 2020 à l’international.
> Le réseau Atout France, liste des contacts
Consultez les plans d'actions par marché :
(Adhérents, n'oubliez pas de vous connecter)
A à D | E à M | N à V |
Liens utiles
Promotion à l'international
Salons professionnels multimarchés
Campagnes de communication
Contacts :
Vous êtes adhérent, vous pouvez contacter directement les bureaux pour plus d'information via les pages listées ci-dessus.
Sinon, contactez la Sous-Direction des Partenariats.
Investissements touristiques et développement des territoires en France en 2018