0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Campagne digitale OTA "On the road again"

Type d'action
Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Hong-Kong
Cible
B2C, Millenials, DINKS
Espace géographique
Thèmatiques
Culture et événements, Oenotourisme / Gastronomie, Tourisme haute contribution (luxe)
Lancer une vaste campagne de communication en partenariat avec une OTA pour promouvoir l'autotour en France : routes artistiques, historiques, gourmandes, panoramiques... La thématique de l'autotour permet de fédérer plusieurs destinations et de toucher notre coeur de cible pour la relance en 2021 : les millennials et actifs sans enfants. 


Objectif(s) de l'action
  • Pousser votre destination et votre chiffre d’affaires afin d’accélérer la vente de vos packages, ticketing, produits touristiques ou votre taux d’occupation.
  • Augmenter la visibilité de votre marque et produits a travers des achats médias stratégiques pour augmenter les impressions et le nombre de clicks et vos ventes.
  • Maximiser votre ROI en négociant pour vous les meilleures ressources disponibles et vous conseiller au mieux dans votre investissement.
Format
  • Début
    jeudi 1 avril 2021
  • Fin
    mercredi 30 juin 2021
  • Lieu:
  • Format de l'opération:

    - Sélection et recommandation d’une OTA après analyse poussée de vos produits sur les différentes plateformes à Hong Kong : Trip.com, Trivago.com, kayak.com, Expedia.com, Klook, KK Day, TravelFlan, Wing On...
    - En fonction de votre stratégie nous négocions et planifions pour vous les meilleures ressources sur l’OTA 
    - Exemples de services: construction de pages d’atterrissage, de flagshipstores, de jeux H5, rédaction de posts sur les RS de l’OTA, partenariats Kols, 
    En option : déjeuner presse thématique avec la diffusion d'un dossier de presse avec des itinéraires faciles à conduire ; possibilité de reprise de ces contenus sur france.fr 
     
  • Media / support:
    Médias de la OTA (mini site dédié, bannières, EDM, e-newsletters...) Médias Atout France Hong Kong (france.fr et réseaux sociaux)
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Institutionnels [CRT, CDT, OT...] et privés [hôtels, agences de location de voiture, shopping,...]
  • Nombre de partenaires souhaités:
    5+
  • Visibilité partenaire:
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    Février 2021
  • Coûts approximatif :

    A partir de 10000 EUR / partenaire

Contact
Mme
Emeline
Jouan
emeline.jouan@atout-france.fr
+85269301505