
Campagne digitale OTA "On the road again"
Objectif(s) de l'action
- Pousser votre destination et votre chiffre d’affaires afin d’accélérer la vente de vos packages, ticketing, produits touristiques ou votre taux d’occupation.
- Augmenter la visibilité de votre marque et produits a travers des achats médias stratégiques pour augmenter les impressions et le nombre de clicks et vos ventes.
- Maximiser votre ROI en négociant pour vous les meilleures ressources disponibles et vous conseiller au mieux dans votre investissement.
Format
- Débutjeudi 1 avril 2021
- Finmercredi 30 juin 2021
- Lieu:
- Format de l'opération:
- Sélection et recommandation d’une OTA après analyse poussée de vos produits sur les différentes plateformes à Hong Kong : Trip.com, Trivago.com, kayak.com, Expedia.com, Klook, KK Day, TravelFlan, Wing On...
- En fonction de votre stratégie nous négocions et planifions pour vous les meilleures ressources sur l’OTA
- Exemples de services: construction de pages d’atterrissage, de flagshipstores, de jeux H5, rédaction de posts sur les RS de l’OTA, partenariats Kols,En option : déjeuner presse thématique avec la diffusion d'un dossier de presse avec des itinéraires faciles à conduire ; possibilité de reprise de ces contenus sur france.fr - Media / support: Médias de la OTA (mini site dédié, bannières, EDM, e-newsletters...) Médias Atout France Hong Kong (france.fr et réseaux sociaux)
- Retour sur l'édition précédente:
- Indicateurs de performance:
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Institutionnels [CRT, CDT, OT...] et privés [hôtels, agences de location de voiture, shopping,...]
- Nombre de partenaires souhaités: 5+
- Visibilité partenaire:
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : Février 2021
- Coûts approximatif :
A partir de 10000 EUR / partenaire
Contact
Mme
Emeline
Jouan
emeline.jouan@atout-france.fr

+85269301505
