0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

La saga Montagne continue !

Nouvelle campagne hiver

Atout France accompagne France Montagne dans ses prises de parole auprès du grand public français mais également des tour-opérateurs britanniques et néerlandais.
 
  • En France, la saga Montagne continue, #LAHAUT
France Montagne renouvelle sa communication sur le marché France en valorisant les bénéfices uniques procurés par la montagne. L’expression « là-haut » est le fil conducteur de cette campagne où le décalage entre les messages (en lien avec le quotidien de chacun) et les visuels (illustrant les activités montagne) interpellent le public. Toujours déclinée en saga, cette nouvelle campagne aborde 3 thèmes prédominants : les activités de glisses, le bien-être, la montagne familiale, tout en conservant la signature : « La montagne, bienfaits pour vous ! ».
La stratégie media articulée autour d’un plan presse (majoritairement féminine), d’un partenariat spécifique avec le titre Elle en régions et un dispositif d’opérations spéciales avec des titres comme Marmiton ou Ça m’intéresse est mise en œuvre de novembre 2014 à février 2015.
Le #LAHAUT, sera médiatisé par un dispositif Facebook et Twitter permettant des phases de recrutement, d’engagement et de visibilité. Enfin, une campagne de référencement payant en fil rouge, viendra compléter ce dispositif. Rendez-vous #LAHAUT !
 
  • Accompagnement BtoB en Grande-Bretagne et Pays-Bas
Atout France et France Montagnes souhaitent également promouvoir la montagne française sur 2 marchés prioritaires, les Pays-Bas et le Royaume-Uni, en accompagnant les tour-opérateurs programmant cette destination.

Des campagnes de co-branding menées en partenariat avec des voyagistes phares permettront à la montagne française d’être exposée sur de nombreux supports : sites internet, affichage, radio, réseaux sociaux. Ces campagnes de soutien aux ventes des TO (Sundio ou encore Peak Retreats…) permettront de montrer la diversité des stations françaises, le large choix d’hébergements ou de pratiques ski et l’après-ski.
Une campagne de contenus et de relations publiques viendront en soutien de ces actions.

Participez !
Devenir Fan
 
CONTACT ATOUT FRANCE
Lionel Bertounèche Responsable Service Communication, Photothèque Email : lionel.bertouneche[@]atout-france.fr Tél : 01.42.96.70.56