Workshop B2B « Virtual Travel to France » aux Pays-Bas

Article Publié le 08/12/2020 Lecture : 2 minutes

Pays-Bas

Atout France a organisé le 24 novembre dernier aux Pays-Bas le workshop 100% digital « Virtual Travel to France » ayant pour thème le slow tourism et le tourisme responsable en France.

16 partenaires français* ont pu, à travers des rendez-vous personnalisés, présenter leur offre et nouveautés slow tourisme et tourisme vert, à plus de la vingtaine de professionnels néerlandais inscrits à l’événement (tour-opérateurs et conseillers de voyage), avec un total de 110 rendez-vous effectués sur l’après-midi, renforçant les contacts avec le marché néerlandais et les collaborations actuelles et pour l’année 2021.

En amont du temps de workshop s’est tenue une conférence réunissant les prestataires néerlandais afin de les informer en détail sur les mesures sanitaires prises en France et les actions de la France pour soutenir et relancer les destinations françaises, ainsi qu’un focus sur l’offre globale française en matière de tourisme durable et responsable, d’itinérance douce et de slow travel. La conférence a été animée par Fabienne Javault et Diana Klinkenberg, respectivement directrice et responsable du service promotion du bureau Atout France aux Pays-Bas, et modérée par Christine van der Linden, experte en innovation touristique.

*Les partenaires participants : Mairie d’Autun, CRT Bretagne, Bourgogne-Franche-Comté Tourisme, Agence de Tourisme de la Corse, Calvi-La Balagne Tourisme, Centre des Monuments Nationaux, Deauville, Destination Côte Atlantique, Solutions & Co – Pays de la Loire, Domaine de Riberach, Alsace, Mossig & Vignoble, Hauts-de-France tourisme, Agence d’attractivité de la Meuse, CRT Provence-Alpes-Côte d'Azur, Val d'Isère tourisme.

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