0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

​Vif succès du Vakantiebeurs d’Utrecht 2016

Atout France réunissait sur son Pavillon France un total de douze partenaires lors du salon des Vacances d’Utrecht du 12 au 17 janvier derniers.

Mettant en avant l’Euro 2016 et proposant de nombreuses animations, le Pavillon France a été l’un des lieux de rencontres les plus prisés pour les visiteurs du salon, avec notamment un fort intérêt pour la pleine nature et les activités culturelles. 
Pas moins de 121.593 visiteurs se sont rendus au salon cette année contre 117.063 en 2015 (+4%). 

Le Vakantiebeurs conforte ainsi sa position de salon incontournable en Europe et bénéficie toujours d’une forte popularité auprès de la population néerlandaise en phase d’inspiration des prochaines vacances, en complément d’autres canaux (media traditionnels et réseaux sociaux, OTA et tour-opérateurs…). 

L’enquête réalisée par les organisateurs du salon positionne la France dans le top 3 des destinations les plus populaires pour les vacances 2016, et selon l’institut de sondage NBTC/NIPO la France maintient sa première position de destination de vacances estivales pour les Néerlandais en 2016 avec une part de marché de 18%, loin devant les autres destinations étrangères.