0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Une soirée de prestige pour valoriser l’excellence des Palaces de France

Lundi 3 décembre, à l’occasion du salon ILTM de Cannes, Atout France et les Palaces de France ont organisé une soirée prestigieuse afin de valoriser, auprès de 200 professionnels internationaux du tourisme de luxe, le savoir-faire incomparable des fleurons de l’hôtellerie française.
Directeurs d’agences de voyages très haut de gamme et presse internationale étaient conviés à cette soirée de networking organisée par Atout France qui réunissait à La Plage du Majestic à Cannes les établissements détenteurs de la distinction Palace. 

Cette 4e édition de l’événement a une nouvelle fois donné aux 200 prescripteurs présents l’occasion de rencontrer les représentants de ce réseau prestigieux. 

Cette soirée de networking a également permis de promouvoir les savoir-faire des Palaces et l’art de vivre à la française. Les invités ont en effet pu participer au challenge Boboules®, version moderne et élégante de la pétanque, qui a permis aux vainqueurs de remporter un séjour dans un des Palaces de France afin d’expérimenter cet univers.
Haute gastronomie, vins d’exception, bar à cocktail, DJ et photobooth ont également participé à l’ambiance chic et festive de l’événement. 

Pour clôturer la soirée, les invités ont reçu en exclusivité un dessin de la collection Palaces de France signé Alain Bouldouyre. Le talent de l’artiste illustrateur, dessinateur et grand voyageur, apporte une vision poétique et élégante de l’univers Palaces de France, véritable invitation à découvrir ou redécouvrir les 25 établissements français détenteurs de la prestigieuse distinction.

Partenaires de la soirée : champagne Billecart-Salmon, les vins du Château de Berne, les spiritueux Bacardi, Guerlain.

Visuel : ©DX Events