0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Trainline et Atout France s’unissent pour promouvoir la destination France et son marché ferroviaire auprès des voyageurs américains

Trainline, l’application leader en Europe pour les voyages en train et en bus, annonce le lancement d’un partenariat inédit avec Atout France, l’Agence de développement touristique de la France. Cette alliance vise à mettre en avant le train comme moyen de transport de référence en France, et à promouvoir les destinations de la Nouvelle-Aquitaine et de la Côte d’Azur France auprès des voyageurs américains grâce à des campagnes marketing en ligne communes.
 
Atout France œuvre au développement du tourisme en France en faisant découvrir l’Hexagone à des millions de visiteurs. L’Agence mène une politique active de partenariats pour renforcer la promotion des destinations et régions françaises auprès des voyageurs internationaux. Cette nouvelle collaboration va permettre à Trainline de travailler étroitement avec le bureau américain de Atout France pour co-développer des campagnes marketing.
 
Trainline et Atout France lancent ainsi aujourd’hui deux campagnes en ligne pour promouvoir l’accès en train vers la Côte d’Azur France et la Nouvelle-Aquitaine, en particulier vers les villes de Nice, Cannes, Antibes et Fréjus pour la Côte d’Azur, et Bordeaux, Rochefort et Cognac pour la Nouvelle-Aquitaine, auprès des voyageurs américains. Ces régions font partie des plus prisées par les utilisateurs de Trainline comme l’a montrée une de leur récente étude sur le top 10 des destinations françaises pour les touristes internationaux cet été : Avignon, Nice et Bordeaux occupent les trois premières places du classement et ce sont les voyageurs américains qui ont réservé le plus de billets vers Avignon.

“Je suis ravie que Trainline soit partenaire d’Atout France, ce partenariat s’inscrit dans notre volonté de soutenir la politique du Gouvernement de développer le tourisme durable. Ensemble, nous allons mettre en lumière la simplicité de voyager en train en France pour des voyageurs internationaux dans les destinations Côte d’Azur France et Nouvelle-Aquitaine” explique Audrey Détrie, Directrice France et Benelux de Trainline.
 
“Nous sommes très heureux de compter Trainline parmi les partenaires de Atout France, son expertise dans la vente de billets de train et de bus en Europe ne pourra être que bénéfique pour les touristes internationaux qui visitent la France. En effet, l’application leur permet de réserver leurs billets le plus simplement possible et favorise ainsi le tourisme en France et dans ses régions” conclut Christian Mantei, Directeur général de Atout France.
 
DOCUMENTS CLÉS
Communiqué de presse
Campagne Trainline - Atout France
Télécharger