0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Tourisme d'affaires : la France accueille le Virtuoso Chairman’s Event 2016

Paris accueille du 13 au 16 novembre, plus de 150 leaders de l’industrie de voyage haut de gamme appartenant au consortium américain Virtuoso à l’occasion de leur événement annuel : le « Chairman’s event ». Un séjour 100% luxe dans la capitale !
 
Virtuoso compte 390 agences et plus de 11 400 spécialistes répartis dans 40 pays à travers le monde. Le réseau des agences de voyages membres génère plus de $15.5 milliards par an.
 
Le bureau de Atout France aux États-Unis s’est mobilisé dès 2014 afin de convaincre Virtuoso d’organiser son « Chairman’s event » 2016 à Paris et avait ainsi proposé, en lien avec l’Office de Tourisme et des Congrès de Paris, un programme de séjour sur mesure pour cet événement. Suite aux attentats de novembre 2015, Matthew Upchurch, CEO de Virtuoso, a fait le choix, en soutien à la destination, d’organiser l’événement phare du groupe dans la capitale française.
 
Ainsi, grâce à une mobilisation exceptionnelle de l’ensemble des professionnels membres du consortium basés en France et de Atout France, les participants auront donc l’opportunité de découvrir la France sous un jour nouveau grâce à un séjour très haut de gamme mettant en valeur l’art de vivre à la française.
Les participants seront logés et reçus dans les plus beaux Palaces de la capitale qui les inviteront à vivre des expériences culinaires inédites (marchés avec le Chef du restaurant et séance de cuisine), ou à participer à des ateliers d’art floral. Des lieux exceptionnels (Fondation Vuitton, Musée Picasso, Château de Versailles, ateliers de haute joaillerie et horlogerie, grandes maisons du luxe) leur ouvriront leurs portes. De multiples activités (bien être & spas, golf) seront également au programme.
 
L’accueil de cet événement hors norme constitue une opportunité unique de valoriser, auprès de ces prescripteurs de choix, tout le savoir-faire de la France en matière de tourisme haut de gamme.
Selon l’ARC*, entre janvier et fin octobre 2016, les réservations américaines pour la France (ventes des agences traditionnelles et en ligne) ont connu une baisse de 2,6%.
 
*airline report corporation
CONTACT ATOUT FRANCE