Succès confirmé pour la 5e édition de la soirée Palaces de France à Cannes !

Article Publié le 04/12/2019 Lecture : 2 minutes

Lundi 2 décembre, à l’occasion du salon ILTM de Cannes, plus de 300 professionnels internationaux du tourisme de luxe ont assisté à la soirée Palaces de France organisée par Atout France pour valoriser l’excellence et le savoir-faire de l’hôtellerie française.

Directeurs d’agences de voyages très haut de gamme, conciergeries et presse internationale étaient conviés à cette soirée de networking organisée par Atout France qui a réuni, à La Plage du Majestic, les établissements détenteurs de la distinction Palace. 

Cette 5e édition de l’événement était particulièrement attendue par les 300 invités, des prescripteurs soigneusement sélectionnés, qui ont pu découvrir le temps d’une soirée l’univers Palaces de France, aux côtés des représentants de ces prestigieux établissements. 

Une soirée de networking sous le signe de la féerie de Noël et ponctuée de temps forts pour promouvoir les savoir-faire des Palaces et l’art de vivre à la française. Haute gastronomie, champagne, vins d’exception, bar à cocktail, musiciens, joallier, photocall et nombreaux cadeaux ont contribué à l’ambiance chic et festive de la soirée. 

  









Les établissements présents lors de la soirée Palaces de France : 

Byblos Saint-Tropez, Cheval Blanc Courchevel, Cheval Blanc Saint-Barth Isle de France, Hôtel Barrière Les Neiges Courchevel, Hôtel Le K2 Palace, Courchevel, Hôtel Lutétia Paris, Hôtel Plaza Athénée, Paris, La Réserve Paris, La Réserve Ramatuelle, L'Apogée Courchevel, Le Bristol Paris, Le Cheval Blanc Saint-Tropez, Le Meurice, Paris, Le Peninsula Paris, Le Royal Evian, Le Royal Monceau Raffles Paris, Les Sources de Caudalie, Bordeaux, Mandarin Oriental, Paris, Park Hyatt Paris-Vendôme, Shangri-La Hotel, Paris, Villa La Coste.

Autres partenaires de la soirée : Agence Ikébana, champagne Billecart-Salmon, les vins du Domaine Bertaud Belieu, les spiritueux Bacardi, Guerlain.
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