0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Salon ​ITB Berlin 2019

Retour sur le salon mondial du tourisme

A l'occasion du Salon, du 6 au 10 mars à Berlin, Atout France a proposé plusieurs nouveautés cette année :
  • Une plateforme de rendez-vous qui a permis aux exposants présents sur le pavillon France d’optimiser leurs journées de présence.
  • 4 séquences « get together » ont eu lieu chaque jour sous forme de petits-déjeuners, déjeuners ou happy hours. Animées par plusieurs destinations régionales, elles ont rythmé cette édition 2019.
  • Une étude de marché : Afin de mieux appréhender le marché allemand, un marché qui réserve certaines surprises, Atout France a réalisé au cours de ce premier trimestre une étude de marché dont les résultats ont été dévoilés en exclusivité aux exposants présents sur le pavillon France.
Le Salon cette année :
  • 160 000 visiteurs en 2019 (soit 10 000 de moins qu'en 2018)
  • 113 500 visiteurs sur les journées professionnels (soit  3 500 de plus qu'en 2018)

Imagine France by the Sea pour la 1re fois en Allemagne
2019 marque la 3e année d’expositions pour le projet Imagine France by the Sea. Après l’Angleterre, la Belgique, la Chine et l’Inde en 2018, l’exposition est présentée en Allemagne pour la 1re fois.sur le Pavillon France de l’ITB Berlin et lors d’une soirée VIP le 7 mars à l’Institut français de Berlin. Dans une ambiance rappelant nos côtes françaises, une sélection de journalistes et influenceurs ont découvert l’exposition qui a rassemblé près de 200 000 visiteurs internationaux en 2018. 
Imagine France by the Sea sera ensuite en résidence à l’Institut français de Berlin du 13 au 24 mai, puis en juin à l’Institut français de Düsseldorf avant de rejoindre enfin l’Institut français de Munich.