0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

​Retour sur France Meeting Event 2019

Atout France a convié, cette année, 35 organisateurs internationaux d’événements professionnels de 6 pays à venir découvrir l’offre tourisme d’affaires française à l’occasion du prix de l’Arc de Triomphe. Une belle manière de valoriser le savoir-faire français dans l’organisation d’événements d’exception mais également de rencontrer les professionnels du secteur.

Pour la 7e édition de France Meeting Event, qui a été organisée à Paris du 4 au 6 octobre en partenariat avec l’Office de tourisme et des congrès de Paris, Atout France a souhaité faire découvrir aux 72 participants les nouveautés de l’offre française et parisienne tout en instaurant de nombreux moments de convivialité propices au networking entre professionnels français et internationaux.

Lors de l’inauguration de l’événement au Palais Brongniart, dans le nouveau hub La Place de GL Events, Caroline Leboucher s’est félicitée « du dynamisme de l’industrie des rencontres et événements professionnels en France. L’implication des acteurs, les importants investissements consentis ces dernières années en infrastructures d’accueil, alliés aux atouts de la France dans les domaines de l’art de vivre ou de la culture, positionnent la France comme une destination incontournable pour l’organisation de grands événements ».

Les ateliers et activités de découverte de Paris, autour de l’art, de la mode, des grands événements, ainsi que les dîners organisés sur Ducasse sur Seine et à l’Hôtel de Crillon, ont permis de rappeler toute l’attractivité de la capitale pour l’organisation d’événements innovants.

Le programme mis en œuvre a en effet permis aux 37 professionnels venus de toute la France de promouvoir les nouveautés de leur offre affaires auprès des dirigeants de grandes agences évènementielles américaines, chinoises, allemandes, belges, britanniques et néerlandaises.



Les photos © Cédric Helsly / Atout France
Visuel principal : Dîner d’accueil à Ducasse sur Seine
Workshop au Pullman Tour Eiffel
Journée course hippique à Paris Lonchamp coordonnée par France Galop.​


Pour en savoir plus, téléchargez le communiqué de presse