0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Pays-Bas : en route pour la Ryder Cup !

Suite au succès de la 1ère édition en 2017, l’ANTOR* a organisé le 23 juillet dernier la 2de Dutch Travel Industry Golf Cup, un tournoi de golf B2B suivi d’une soirée networking.

12 organismes, dont Atout France aux Pays-Bas, l’Allemagne avec la DZT, la Belgique flamande, Suisse Tourisme et Aruba, ont pu ainsi rencontrer les 40 tour-opérateurs et 8 journalistes néerlandais spécialisés Golf tout au long de la journée.
Les 48 invités, répartis en 12 équipes, se sont disputé le tournoi en 12 trous.

Les organisations touristiques étaient quant à elles placées aux différents trous du parcours permettant de pouvoir discuter de l’offre golfique avec les prescripteurs néerlandais tout en leur offrant une dégustation de produits locaux, discussion poursuivie pendant la soirée autour d’un barbecue, notamment pour Atout France sur le sujet de la Ryder Cup et des golfs français avec des goodies offerts par le Golf National.

Il en ressort une image globalement positive du golf en France, des parcours et terrains français, le Golf National bénéficiant d’une très bonne notoriété aussi bien chez les tour-opérateurs que les journalistes, qu’ils y aient déjà joué (ce qui est le cas de la majorité d’entre eux) ou non.
Rendez-vous le 22 juillet 2019 pour la 3e édition !


 
*Association of National Tourist Office Representatives
 
 
Photos:
Goodies Golf National D.Klinkenberg
Photos sur le parcours: F. Javault