0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Paris / Tokyo : une campagne croisée pour promouvoir les 2 destinations

Dans le cadre du partenariat touristique signé en 2013 entre la France et le Japon, et de la campagne de relance « Made in », Atout France a accompagné les villes de Paris et Tokyo dans la mise en œuvre d’une campagne d’affichage dans les métros respectifs des capitales.
 
Cette campagne croisée qui présente les meilleurs atouts touristiques des 2 destinations, leur art de vivre et leur culture foisonnante, a pour objectif de renforcer les flux touristiques entre les deux villes.
 
Ainsi, depuis le 12 décembre et jusqu’au 8 janvier, Paris est à l’honneur dans les stations de métro et arrêts de bus tokyoïtes. Du 12 au 25 décembre, 1370 affiches dans les rames du métro complèteront le dispositif. Cette campagne met en avant les atouts de la Ville Lumière avec la diffusion de la campagne de promotion « Made in Paris », coordonnée par la Mairie de Paris et Atout France depuis mai 2016.
 
De son côté, pendant 2 semaines, du 14 au 28 décembre, le métro parisien s’ornera des couleurs de Tokyo. De la Place de la Bastille à l’Avenue des Champs-Élysées, en tout 110 stations rendront visible la campagne dédiée à Tokyo. Des affichages digitaux de 100 arrêts de bus de Paris porteront également les couleurs tokyoïtes
 
Ces opérations séduction seront relayées de part et d’autre sur les médias sociaux.
CONTACT ATOUT FRANCE