0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

​Nordea Masters, conférence de presse et Ryder Cup

Du 1er au 5 juin, Atout France sera présent sur le tournoi annuel du Nordea Masters à Bro Hof Slott proche de Stockholm.

Atout France organisait ce matin une conférence de presse « France, destination golfique », rassemblant une centaine de médias golfiques venus de toute la Scandinavie, en vue de l’accueil de la Ryder Cup au Golf Le National en 2018, représenté par son directeur, M. Paul Armitage.

Le Domaine de Murtoli et le Dolce Fregate sont également présents sur le stand France du Master Village et pourront rencontrer les 80 000 visiteurs en quête d’information sur l’offre golfique francaise encore peu connue sur le marché.

*La Scandinavie compte 1M de golfeurs dont 60% en Suède. Avec une saison courte, les Scandinaves sont nombreux à voyager pour pratiquer leur sport, avec une dépense quotidienne moyenne de 227 € pour des séjours de 5 jours en moyenne. L’Espagne est leur destination de prédilection, la France détenant moins de 3% de parts de marché sur ce segment. La marge de progression est donc très importante.
 
*Source : SPORT MARKETING SURVEYS INC. 2012.
CONTACT ATOUT FRANCE