0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Mission du Centenaire de la Grande Guerre

Déplacement de Christian Mantei à Verdun les 2 et 3 mars avec Joseph Zimet , Directeur Général de la Mission du Centenaire , Pascal Babinet , DGA du Conseil Général de la Meuse , Sophie Lacressonniere , Directrice Marketing d’Atout-France  et Christophe de Chassey, Sous-directeur à la direction de l’Ingénierie.
 
Dans le cadre du Contrat de Destination « Centenaire de la Grande Guerre », Christian Mantei à pris connaissance sur le terrain et avec les acteurs locaux des différents projets qui sont menés et a établi avec eux, les modalités d’une collaboration avec la Mission du Centenaire et Atout-France .

Le Centenaire de la bataille de Verdun en 2016 sera l’un des grands temps forts des cinq années du centenaire de la Première Guerre mondiale, pour la France, l’Allemagne mais aussi l’Union Européenne.
A l’échelle du département, il représente une opportunité unique de favoriser le développement culturel, touristique et économique du territoire meusien.
Les acteurs locaux ont sollicité l’aide de la Mission du Centenaire et d’Atout-France pour les accompagner dans cette démarche de développement et de promotion des sites de mémoire.