0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Le printemps du ski : du ski, oui... mais pas que !


Pour la deuxième année consécutive, France Montagnes met en place une campagne de communication pour promouvoir le ski de printemps.

Afin de valoriser « Le Printemps du Ski » auprès du grand public, Atout France, via Havas Media, accompagne France Montagnes et les stations partenaires avec la mise en place d'un plan de communication digitale et radio.
Plus de 100 spots radio de 10, 15 et 20 secondes ont été diffusés sur RTL et Fun Radio au mois de mars.
Sur le digital, un large volet sur Facebook et sur des sites internet "Famille" sont venus compléter ce dispositif.

Les spots valorisaient les nombreux avantages qui s’offrent aux skieurs à cette période : les journées printanières, plus longues et plus ensoleillées, ouvrent en effet le champ des possibles pour diversifier les activités pratiquées et prendre du plaisir sur et en dehors des domaines skiables.
Les stations mettent en effet en place à cette occasion des programmes d’animations, des festivals et autres festivités de toute nature. Sans oublier les efforts consentis en termes tarifaires avec des offres spécifiques « Le Printemps du Ski ».

Ainsi, l’opération « Le Printemps du Ski » 2016 s’inscrit sous la bannière « Ski Family » pour répondre aux attentes d’une cible famille en période de vacances scolaires. 
  
En savoir plus : http://www.leprintempsduski.com
CONTACT ATOUT FRANCE