0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Le Printemps du Ski, c’est du Ski, oui…mais pas que !

Cofinancée par 32 partenaires dont Atout France, la première campagne « Le Printemps du Ski » a démarré le 19 février partout en France. Un plan d’action d’envergure est mis en place afin de reprendre progressivement la fréquentation perdue sur la période et lancer à partir du 20 mars une nouvelle saison : Le Printemps du Ski.

Ces actions seront également déployées sur les principaux marchés européens, notamment la Grande Bretagne et les Pays Bas avec des relations presse et des accueils presse.

Au printemps, en montagne, comme ailleurs, l’heure est au renouveau. Les jours rallongent, les températures se font plus douces, on profite plus longtemps de la neige et du soleil.
"Le Printemps du Ski", c’est la promesse de faire du ski mais pas seulement !

Afin de valoriser cette période de la saison, la campagne de France Montagnes se déploiera sur de la promotion web, radio et via les relations presse. Ainsi, du 09 au 22 mars, 70 messages seront diffusés sur RTL, 1ère radio de France, et un jeu « Le Printemps du Ski » organisé dans le cadre du « Petit Matin» de Stéphane Carpentier permettra de faire gagner 5 séjours en station. Un partenariat avec Skipass, site référent pour l'information ski/montagne, a également été mis en place.
 
Un voyage de presse France, programmé du 9 au 11 mars, permettra en outre d’accueillir dans une station partenaire une quinzaine de journalistes de la presse nationale, des journalistes météo ainsi que la presse régionale.
 
Un accueil de presse international sera mis en place en partenariat avec Rhône-Alpes Tourisme et Atout France dans 3 stations partenaires : La Plagne/Paradiski et Valmorel. 10 journalistes (4 néerlandais, 4 britanniques et 2 Belges) seront accueillis sur la thématique du "Printemps du Ski".
 
Les activités hors ski seront mises en avant : raquettes à neige, luge, glisses alternatives, plongée sous glace, traîneau à chiens mais aussi, randonnée pédestre, golf, VTT, vélo électrique, parapente, rafting, slackline… et bien d’autres.
Les installations de remise en forme à disposition (hammam, sauna, jacuzzi…) seront également valorisées.

Des offres spéciales, avec des tarifs adaptés présentant un excellent rapport qualité-prix, seront ainsi mises en avant sur le site dédié www.leprintempsduski.com.
#leprintempsduski