0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Le chef étoilé Christian Etienne et le CRT Provence-Alpes-Côte d’Azur sur le marché italien

2ème destination touristique des italiens en toute saison pour leurs séjours en France, la région Provence-Alpes-Côte d’Azur est une destination de proximité culturelle et géographique et prioritaire pour la clientèle italienne.

Associé à l’événement Good France au travers de la participation du Chef étoilé Christian Etienne, le Comité Régional du Tourisme de Provence-Alpes-Côte d’Azur a conduit à Milan une délégation d’une dizaine de partenaires de la région, pour une mission particulièrement dense et réussie, tournée en direction de la presse italienne et des professionnels italiens. 

S’agissant des relais d’opinion, la mission de promotion touristique de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, mise en valeur lors du dîner Good France le 21 mars, s’est poursuivie le 22 mars à Milan avec le concours du Chef étoilé Christian Etienne, sous la forme d’une démonstration gastronomique show cooking entièrement dédié à la presse. Très apprécié pour sa dimension interactive par les journalistes et les blogueurs, cet événement a permis aux partenaires provençaux des échanges chaleureux et bien ciblés dédiés aux saveurs gastronomiques de la Provence.

Quant aux professionnels italiens, les agences de voyage et agences MICE ont été rassemblées autour d’un workshop Provence où présentation et entretiens individuels ont été conduits. Un certain nombre de partenaires provençaux ont ensuite participé au démarchage organisé par Atout France dans la capitale Lombarde  auprès des professionnels qui doivent plus que jamais proposer la Provence à leurs clients courts et long séjours.

           
CONTACT ATOUT FRANCE