0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

La Corse poursuit son opération séduction en Suisse

Grâce à Atout France, la Corse a initié un partenariat inédit avec la marque Transa et complète ainsi une vaste campagne de communication essentiellement orientée auprès de la clientèle finale.

Spécialiste de vêtements et d’articles pour des activités de plein air et disposant de magasins dans les grandes villes de Suisse alémanique, Transa a décliné cette année la totalité de sa communication aux couleurs de l’île de beauté :
  • la réalisation du catalogue annuel et de la brochure de Transa avec notamment un reportage sur des itinéraires de trekking et de randonnées en Corse. (25'000 et 200'000 exemplaires respectivement) suite à un shooting réalisé en octobre 2015
  • la décoration des boutiques Transa : de mars à juillet 2016, les six boutiques prennent un air de vacances grâce aux plus belles photos du reportage exposées en grand format dans les vitrines. 
  • la publication de deux annonces Corse dans l’édition printemps 2016 du magazine outdoor de Transa, le 4-Seasons. (100'000 exemplaires)
  • le microsite Transa dédié à la Corse : https://www.transa.ch/erleben/erlebniswochen/korsika-wochen
  • le jeu concours offrant la possibilité aux participants de gagner des séjours  en Corse.
  • enfin, l’organisation d’un évènement grand public innovant : le vendredi 3 et samedi 4 juin la Corse et ses partenaires étaient présents à la boutique Transa de Zürich pour promouvoir la destination. Pendant deux jours, les clients ont dégusté des produits corses tout en découvrant la destination. Des réductions sur les articles sportifs ont été proposées à cette occasion. Une soirée exclusive « Opening Corse » avec les invités d’Atout France et ses partenaires a clôturé en beauté l’événement.
Atout France a associé à ce partenariat le transporteur Corsica Ferries et les professionnels spécialistes de la destination Corse que sont Eurotrek et Rhomberg Reisen.

C’est une véritable opportunité qui a ainsi été offerte à la Corse de séduire une clientèle très captive  et promouvoir la thématique des vacances actives et outdoors de la destination. 

>> Pour plus d’informations sur les actions Corse mises en place en 2016 sur le marché Suisse
>> Le marché suisse