0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

#JeRedécouvrelaFrance d’outre-mer !

En cette fin d’année, alors que les Français retrouvent davantage de liberté dans leurs déplacements, Atout France les invite à redécouvrir les destinations françaises, avec notamment un volet spécial de sa campagne #JeRedécouvrelaFrance dédié à l’outre-mer.

Depuis le début du mois, Atout France accompagne, par le biais de différentes actions de communication, de nombreuses destinations désireuses de renforcer leur visibilité sur le marché domestique. Focus sur les actions menées avec les professionnels ultra-marins…
 
  • Campagne de visibilité dans les médias français
En décembre, plusieurs destinations outre-mer sont valorisées dans différents médias en ligne consultés par des publics plutôt urbains : Guadeloupe et Martinique sur le site Gustave & Rosalie, Saint-Martin et La Réunion sur Out Of Office et la Guyane et Tahiti sur Yonder.

Ces articles, qui visent à inspirer leurs lecteurs pour leurs vacances à venir, mettent en avant des thématiques de voyages identifiées comme prioritaires par les partenaires de l’opération : les micro-aventures, les soleils d’hiver ou encore la gastronomie.  
Ce dispositif sera également décliné pour les destinations métropolitaines (montagne en famille, Bourgogne Franche-Comté et Paris) pendant cette fin d’année et début 2021.
 
  • Campagne de soutien des ventes avec Expedia et Voyage Privé
Une campagne numérique, menée en partenariat avec Expedia et Voyage Privé, valorise actuellement plusieurs destinations d’outre-mer sur les sites de ces OTAs : les Iles de Guadeloupe, l’Ile de la Réunion, Saint-Martin et Tahiti. Elle incite également les internautes à réserver des prestations sur ces canaux pour leurs vacances de fin d’année.
 
  • Campagne "Soleils d’hiver” sur les réseaux sociaux 
Enfin, une campagne est menée depuis début décembre sur les médias sociaux afin de mettre en avant un éventail d’expériences à vivre dans 6 destinations ultra-marines (Iles de Guadeloupe, Martinique, Polynésie Française, Guyane, Ile de la Réunion, Saint-Martin). Associé au #JeRedécouvrelaFrance, l’ensemble des contenus invite à l’évasion, à se projeter sur des séjours « soleil d’hiver ».


Atout France et ses partenaires déploieront de nouvelles actions de communication en janvier pour poursuivre l’accompagnement de la reprise de l’activité en outre-mer. Des campagnes sont notamment prévues avec les transporteurs, dont Air France, ainsi qu’avec les Entreprises du Voyage. 

 
© Atout France – @BestJobers