ILTM : Atout France fédère les acteurs du segment luxe pour garder le lien avec les acheteurs
L’International Luxury Travel Market qui se décline habituellement en 6 éditions à travers les régions du monde (Cannes, Cape Town, Arabia, Latin America, Asia Pacific, North America et China) a cette année proposé un « ILTM World Tour » digital sur 3 semaines.
Les professionnels français de l’offre de luxe, désireux de rassurer et maintenir leurs liens avec les acteurs internationaux de la distribution, ont répondu présents à la proposition d’Atout France de participer à ce rendez-vous incontournable pour leur segment. Compte tenu du fort impact de la crise sanitaire sur leur activité et pour les accompagner dans la relance, l’Agence a pris en charge 50% de leur coût de participation à l’événement.
A l’issue de ces 3 semaines, chaque partenaire a rencontré, en moyenne, 30 dirigeants d’agences de voyages de luxe.
Grâce à un art de vivre reconnu, un savoir-faire unique et une offre d’exception, la France s’impose depuis plusieurs années comme leader mondial parmi les destinations pour les séjours de luxe. Ce type d’événement est indispensable pour maintenir la visibilité de l’offre française et dès que cela sera possible regagner des parts de marché sur le segment du luxe.