0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Grand succès du Pavillon France au Salon Vélo-Randonnée d’Utrecht, Pays-Bas

Atout France aux Pays-Bas a réuni une vingtaine d’exposants au sein du Pavillon France le week-end du 20 et 21 février  au salon Fiets & Wandelbeurs à Utrecht.
 
La manifestation, dédiée au vélo, VAE (vélo à assistance électrique) et à la randonnée pédestre, a accueilli 23.762 visiteurs néerlandais sur deux jours, soit une augmentation de 25%  par rapport à 2015 avec 4.812 visiteurs de plus pour sa première édition à Utrecht au lieu d’Amsterdam.  
 
Les exposants français  -régions, départements, fédérations et sociétés privées- ont pu durant ces deux jours présenter leurs circuits vélo et randonnées à un public néerlandais particulièrement ciblé et connaisseur, et avide de nouveaux itinéraires et conseils personnalisés.
 
Les visiteurs ont également apprécié les dégustations orchestrés par nos exposants, dont une découverte du Champagne avec les partenaires champenois présents.
 
Des présentations des différents itinéraires cyclables en Europe ont rythmé le salon, avec notamment une présentation de la Vélo Francette par un journaliste néerlandais ayant réuni plus de 300 personnes en deux sessions.

La prochaine édition du salon se tiendra le week-end des 11 et 12 février 2017 à Utrecht.

>> Le marché néerlandais

©F.Javault,Atout France Pays-Bas