0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Entretiens Internationaux du Tourisme du Futur – Les inscriptions sont ouvertes

Le tourisme à l'horizon 2030/2050, les 6 et 7 septembre au château de Vixouze

Les 6 et 7 septembre, le Château de Vixouze, dans le Cantal, accueillera entre 400 et 500 décideurs et experts pour 2 journées de réflexion et d’échanges autour du tourisme à l’horizon 2030/2050.
 
Les inscriptions sont ouvertes  dès maintenant sur le site internet : www.tourismedufutur.eu


Les Entretiens Internationaux du Tourisme du Futur (EITF), organisés en partenariat avec Atout France, sont une plateforme internationale de réflexion sur le tourisme du futur. À la fois think tank et do tank, l’événement a pour principaux objectifs de réfléchir, d’inciter à des débats ouverts mais aussi d’imaginer les pistes les plus improbables à partir desquelles peuvent émerger des usages dans le tourisme à horizon 2030-2050.
 
Le comité scientifique des EITF, présidé par Christian Mantei, Directeur général de Atout France, est composé de personnalités issues d’horizons très divers (écrivain, scientifique, chercheur, homme ou femme publique, expert du tourisme, anthropologue, philosophe, sociologue, etc.) afin de garantir une véritable confrontation d’idées pour imaginer les « tourismes » de demain. 

Pour cette 3ème édition, 12 conférences sont au programme, Christian Mantei interviendra le 7 septembre sur «  La stratégie des flux en 2030 : Tourisme ou Invasion ! »
 
>>Téléchargez le programme des EITF

Contact : - pilicers@gmail.com