0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Corse : une campagne de promotion en trois volets pour séduire les clientèles suisses

Articulée autour de trois volets de communication (printemps, été, automne), la campagne de promotion de l’île de Beauté s’étale de février à septembre et cible à la fois la clientèle romande qu’alémanique.

A Genève, trois trams s’habillent aux couleurs de la Corse dès le mois de février alors qu’à Zurich, une dizaine de panneaux digitaux relaient dans les lieux stratégiques de la ville, une « offre destination + produits » grâce à la participation active des tour-opérateurs et transporteur, Corsica Ferries, Rhomberg Reisen, Hotelplan et Eurotrek. Enfin à Berne, un volet radio complète ce dispositif  avec une vague de spots promotionnels.
 
Atout France a par ailleurs mis en place un partenariat inédit avec la chaine alémanique de magasins de sports, Transa, permettant à l’Agence du Tourisme de la Corse de décliner l’image Corse sur l’ensemble de leurs outils de communication (brochures, booklet, vitrines etc…)  et d’organiser dans le magasin principal de Zurich, des journées de sensibilisation de la destination.
CONTACT ATOUT FRANCE