0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Conférence de presse Virtuoso chairman's event

16 novembre 2016 - Hôtel Four Seasons George V

Cette semaine, Paris a accueilli les représentants des meilleures agences affiliées à Virtuoso, réseau international spécialiste du tourisme de luxe.

A cette occasion, Matthew Upchurch, CEO de Virtuoso, a souhaité témoigner ce matin, auprès de la presse, du soutien de son groupe au tourisme français, un an après les événements de novembre 2015.
Aux côtés de Anne-Laure Tuncer, Directrice du bureau Atout France aux Etats-Unis, de Christian Mantei et de Nicolas Lefebvre, Directeur de l'Office du Tourisme et des Congrès de Paris, il a tenu à afficher le soutien très fort de son consortium à la destination France : "Parce que Paris ne déçoit jamais, nous sommes particulièrement fiers d'être aux côtés des Parisiens à la date anniversaire de l'une des pires tragédies.Nous croyons fermement que si les frontières divisent, les voyages unissent".

Si en 2016, la destination France a quelque peu souffert de la baisse de fréquentation des touristes internationaux, le dernier rapport Luxe de Virtuoso souligne cependant que pour 2017, la France se situe en 3e position des destinations mondiales les plus prisées, juste après l'Italie et l'Afrique du Sud.