0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Cluster Tourisme et Naturisme : campagnes sur les marchés anglais, néerlandais et allemand.

Le Cluster tourisme et naturisme poursuit ses objectifs de fidélisation et rajeunissement des clientèles via sa participation aux trois campagnes France des marchés anglais, néerlandais et allemand.
Les domaines naturistes seront donc en ligne sur des sites de campagnes inspirationnels, jouant sur l’humain, la nature, la détente. 
En Grande-Bretagne et aux Pays-Bas, le naturisme s’affichera également en gare et dans les stations de métro, avec des visuels misant sur la nature et le bien-être. En Allemagne, les domaines naturistes mettront tout au long de l’année leurs offres en ligne sur un dispositif dédié. 
Ces campagnes s’accompagnent d’une communication dans des supports ciblés pour asseoir la présence de la France, face à une concurrence très présente (Croatie,...). Ainsi, en Allemagne, 4 pages de publicités seront publiées de mars à juin dans deux supports tirés à 16 000 exemplaires et adressés aux naturistes allemands (Der Naturist et Freikörperkultur). Aux Pays-Bas, le naturisme en France s’affichera dans UIT ! Magazine en juin, tiré à 38 000 exemplaires. En parallèle, un blogueur néerlandais partira à la découverte d’un domaine et partagera son expérience auprès de sa communauté. 

Enfin, la promotion du site de campagne http://fr.naturisme.france.fr/ en France se poursuivra pour la 7ème année consécutive. Une campagne Outbrain (liens recommandés sur les plus grands sites médias) permettra de publier des contenus et visuels sur des sites ciblés pour conquérir de nouvelles clientèles. Ces contenus généreront du trafic vers le site de campagne, et le téléchargement de l’application. 

CONTACT ATOUT FRANCE
>> En savoir plus : Cluster Tourisme et Naturisme