0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Cluster Bien-être : campagne sur le marché suisse

Le Cluster Bien-Être poursuit son objectif de fidélisation de la clientèle suisse en mettant en avant mi-avril, grâce à une campagne de communication ultra-ciblée, ses nouveautés ainsi que l’ensemble des offres de ses membres.

En partenariat avec Cote Magazine, premier magazine haut de gamme de Suisse romande (19 596 exemplaires), trois actions de promotion des destinations thalasso seront ainsi menées :  

Tout d’abord, des parutions presse en deux vagues, l’une de 5 pages parue dès le mois de février et l’autre d’une double page à paraître en septembre.

Ensuite, un volet événementiel comprenant un déjeuner de presse et une rencontre événementielle le 12 Avril 2016 :
  • Déjeuner de presse organisé par Atout France au Mandarin Oriental de Genève ou sont attendus 15 journalistes des médias féminins, tourisme et haut de gamme. Le déjeuner débutera par une présentation générale de la Présidente du Cluster et de Florence Houpert le Rolland. La rencontre se poursuivra par un échange informel avec les thalassos présentes.
  • Evénement grand public : en fin de journée, environ 80 lectrices de Cote Magazine sont attendues dans les salons de l’hôtel et découvriront la spécificité et les nouveautés des 11 thalassos tout en profitant des nombreuses animations proposées par chacun des établissements (Groupe Thalazur, Sofitel Thalassa France, Radisson Blu 1835 Hôtel Cannes…). La soirée se terminera par un jeu concours avec de fabuleux séjours à gagner.
©Thalion