0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Campagne "Viens en Bretagne", version 2016

Les excellents résultats de la campagne de 2015 ont incité le Comité régional de tourisme de Bretagne à renouveler sa campagne « Viens en Bretagne » en 2016.

La destination a souhaité, cette année, sensibiliser les primo-visiteurs en privilégiant une communication nationale sur les médias grand public et toucher ainsi une audience large et diversifiée. 

Une campagne TV a donc été diffusée sur  les grandes chaînes hertziennes et celles de la TNT du 5 au 20 mars, avec un spot de 10 secondes. 

Trois nouveaux spots mettent en scène les Bretons et amoureux de la région tentant, de façon décalée et humoristique, de lever les principaux freins à la venue de nouveaux visiteurs.
Ils invitent toujours à poster des selfies sur le site viensenbretagne.fr.

En complément, un volet digital met en avant la vidéo et assure une présence forte sur les réseaux sociaux : Facebook, YouTube et les blogs.

Vidéo associée à ce thème