0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Campagne de communication Printemps - Marché suisse

Au cœur de la stratégie marketing d’Atout France en Suisse, les segments de clientèle « Familles/Classe moyenne et Village Mondial »  ont fait l’objet, en ce début d’année, d’une démarche de communication spécifique et très ciblée :
 
- pour la première catégorie, grâce à un partenariat inédit avec la rédaction du journal « 24 Heures » un spécial France a été réalisé par leur équipe de rédaction et encarté le 19 mars dans les quotidiens « 24 Heures » et « La Tribune de Genève ». Tiré à plus de 150.000 exemplaires, ce supplément intitulé « Vos vacances en France »  présente aux lectrices et lecteurs de Suisse romande, une offre essentiellement tournée vers des séjours de proximité (Franche Comté, Rhône Alpes) et de vacances principales (littoral atlantique et méditerranéen).
 
Consulter l’édition « Vos vacances en France » : Cliquez ici
 
-  augmenter la  notoriété de la destination France auprès d’une clientèle à forte contribution et lui présenter notre savoir-faire, tels sont les principaux objectifs de notre spécial France « Lifestyle» intitulé « Bienvenue en France » dont la conception a été confiée à la rédaction du journal NZZ (Neue Zürcher Zeitung). Les 263.000 lectrices et lecteurs de ce quotidien de référence dans le canton de Zurich vont ainsi découvrir le 13 avril, la quintessence de l’art de vivre et de recevoir à la française avec des articles consacrés entre autres à la vie culturelle parisienne, l’oenotourisme en Bourgogne et en Aquitaine, la mode ou encore la douceur du littoral atlantique et méditerranéen.
 
Consulter l’édition « Bienvenue en France » : Cliquez ici
 
Afin que les internautes puissent également découvrir le contenu de ces éditions spéciales, les suppléments sont téléchargeables en page d’accueil de la version suisse du portail officiel du tourisme français www.france.fr