0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Business Tourism Meeting

Le 30 juin dernier, la Chambre de commerce et d’industrie de Marseille Provence a organisé pour la deuxième année consécutive son Business Tourism Meeting. L’an dernier, ce rendez-vous des professionnels du tourisme s’était focalisé sur le marketing de l’offre. Cette année, les maîtres-mots étaient segmentation et produits packagés, avec dans le viseur les marchés de la Chine, de l’Inde et du Brésil.
 

La manifestation proposait un moment de présentation d’une sélection d’innovations conçues par des entreprises du territoire, une conférence au cours de laquelle Christian Delom d’Atout France a insisté sur l’intérêt de ces nouvelles clientèles mais aussi sur la nécessité de savoir les travailler de manière segmentée et ; enfin,  un temps de rendez-vous entre professionnels.
 

Au total, 252 entreprises ont participé à cette deuxième édition et 320 rendez-vous d’affaires officiels ont été enregistrés pour un taux de satisfaction de 95%.

CONTACT ATOUT FRANCE